Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ouaip, je pense que je vais m'abstenir. Et abandonner l'idée pour le moment. Merci de vos réponses en tous cas.
non, pas le sony. Je ne me vois vraiment pas mettre 400€ la-dedans. Je parlais plutot du mat... de la camelote sur ebay.
Bon, une dernière question. Vous savez si il y a juste besoin d'acheter ce materiel et ça marche, ou si il y aura besoin d'un adaptateur ou je ne...
http://cgi.ebay.fr/MICRO-CRAVATE-SANS-FIL-PROFESSIONEL-Portee-30-metres_W0QQitemZ7408174652QQcategoryZ92200QQrdZ1QQcmdZViewItem
Erf, seulement, 400 euros c'est assez énorme ! Je ne me voyais pas mettre plus de 50€ dans un micro-cravate donc bon... Ca vaut vraiment rien...
Bonjour bonjour, je me demandais si un micro cravate (sans fil) convient à tous types de caméscopes. Merci d'avance de vos réponses. EDIT :...
Pas mal du tout !!! J'ai justé repéré un petit truc qui m'a dérangé. Quand le type assis sur le banc s'allume la première clope, on la vois...
Dans mon cas, je veux l'envoyer sur le web. Je crois avoir compris ce que j'ai a faire. Merci JR78 :) Si jamais j'ai toujours pas réussi,...
Oui, c'est moi aussi. Donc si j'ai bien compris, c'est normal ce poid. Et y'a pas moyen de le réduire ?
Bonjour, Je voudrais créer une petite video de 11mn et quelques, seulement, lorsque je décide de créer mon fichier .avi, il estime la taille a...
Une ch'tite vidéo faite a partir de photos ! Rien a voir avec un petit film d'animation en 24 images/secondes, c'est moins professionel que ça !...
moi celle qui me fait marrer (mais d'un "marrement" moqueur) c'est celle pour "oust" un désodorisant. On dirait que c'est une parodie, rien...
lol moi jtrouve ça bon (la video et le coca). Super bien fait ! Tu devrait le présenter chez eux pour qu'ils t'embauche en tant que faiseur de pub.
C'est vrai qu'il y a des scenes "clippé" le moment ou on voit la fille sur son siège et que la caméra tourne autour (oui j'ai fait bcp d'études...
waaaa même si j'ai pas tout compris a l'histoire étant donné que c'était hautement intelectuel, c'était chouette ! bravo:bravo:
Mais étant donné que j'ai beaucoup planché sur ce film je pensé qu'il serai a la bonne place...:D
Désolé si ce message n'est pas a sa place, mais j'ai très envie de partager mon avis sur ce film ! Voila, je reviens du cinéma où je suis allé...
Bonjour tout le monde ! :) Je recherche des moreaux de video (utilisable sans autorisations etc...) ou l'on voie le public d'un stade (un...
Exactement pareil que Gilz (désolé j'ai pas trouvé plus original)
A moins d'en fabriquer un... jvois pas trop désolé !