Séparer les noms avec une virgule.
resinstalle tous tes codecs, et ca marchera
dites, une question m'interroge...... y aurait il eu autant de reply s'il n'y avait pas eu de "e" a Johanne ????? :) :) :) :) :) :D :D :D...
version de demonstration de premiere pro, dispo sur le site d'adobe. ca peut te donner un apercu !! :)...
d'ailleurs, en passant, quel est le meilleur codec DV ? celui que l'on peut installer, et qu'on a pas ensuite besoin:D , ni envie de desinstaller...
perso, j'ai commencé a faire du montage avec pinnacle studio 8. tres simple, et deja assez complet ! 256.......je crois que j'ai aussi...
si tu souhaites faire du streaming, il y a aussi la soultion FLASH, qui concurrence de plus en plus real : Macromedia Flash Video (FLV) ca te...
mille fois merci, oscarus avec ca, je vais enfin pouvoir m'en sortir !!!!! jamais je n'aurai trouvé....j'etais carrément à l'ouest !! merci...
yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sur que ca t'as pas pris bcp de temps, doit pas etre super compliqué... mais trop...
.
il faut que ton image globale ait une résolution plus grande que celle de ta compo, pour pouvoir effectuer un zoom pour ce zoom, tu peux soit...
oui, j'y ai pensé, mais ca ne resoud pas, la disparition de la source lumineuse en contre jour...... merci en tout cas !!!!
j'ai oublié le fichier :D :D
hello !!!!! c exactement ca que je souhaite faire !!!!!!!!!!!! :) :) :) :) :amour: :amour: :amour: :amour: je te joins ce que je fais....
help !! help !!! salut, voila, ca fait 2 jours que je galere a essayer de faire cette eclipse (voir mon topic un peu plus bas) ce que, plus...
ok, no problem !!! ct a tout hasard !!!! :cool: :cool:
je viens de le revisionner la, c vraiment top top !!!!! heuresement que t'as fait aucune faute d'orthographe..... :) dis, oscarus, tu as...
merci a toi guy jacques !! appt mon QT player n'arrive pas a lire ces deux videos...ptete une version du player trop ancienne. tu es sur...
appt ca n'interesse pas bcp de monde mon topic.....mais bon je continue, parce que j'arrive a rien, et je commence a desesperer !!! bon, appt,...
pour la couleur de la lune, je suis ok, la couleur la etait juste pour montrer le truc..... tu proposes de decomposer mais je comprends pas...