Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
drfreuderick, j'ai réussi ! merci à toi, tu m'as bien aidé ! en fait le deuxième dd n'était pas reconnu dans le bios, c'est tout, il fallait le...
Ca n'a pas marché ; j'ai pourtant bien désinstallé le canal IDE principal, car dans celui-ci j'ai effectivement un mode de transfert actif en mode...
En effet drfreuderick, j'ai tester la vitesse avec avec le soft hdspeed, et effectivement la vitesse est de 2252 ko/s, alors que celle de mon...
ok merci ! tu me conseilles un utilitaire en particulier ?
Salut ! J'ai copié mes fichiers vidéos AVI (24go au total) de mon premier dd sur un deuxième dd interne que je viens d'installer (Seagate 250go,...
qualité des titres après rendu ? Hello Une question peut-être stupide, mais j'ai besoin d'être rassuré, Pour en revenir aux discussions de...
Ok merci çà me paraît clair maintenant A+ oliv
extraire le son Hello Peut-on extraire le son sans faire un nouveau fichier Avi comme mentionné sur un autre thread ? J'ai un ralenti de 4...
Merci de ton aide orleanoo, Mais je ne la trouve pas, c'est ou exactement ? merci oliv
Merci .. pour ta réponse. Petite précision : je dois donc tout acquérir d'un coup sur le PC en fin de compte (soit 36G) ? Je ne peux pas virer le...
un montage avec plusieurs K7 DV ? Hello Je passais par là un peu tard, mais justement le sujet de fusionner plusieurs projets m'intéresse !...