Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
et bien en fait LEFEVRE je cherches de tout du moment que c'est libre de droit. Autant des menu animé que fixes et meme des thèmes complets avec...
n'est il pas possible de faire une boucle sur la video et non sur le son pour le fond du menu? ou l'inverse? merci
Voila en fait vas la LEFEVRE tu verras j'explike mieux ce ke je veux http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&postid=454259/post454259
voila suite a un post qui n'a pas eu beaucoup de reponse je pense par manque d'explication et etant vraiment dans la mouise, je m'explique un...
merci LEFEVRE ne le prend pas mal mais ce lien ne présente pas grand chose d'intéressant finalement, on en a vite fait le tour en ne retenant que...
Bonjour à tous. bon bah le titre reste assez explicite voila j'aurais voulu savoir si vous auriez des adressesde sites pour telecharger des...
bon etant donne que je n'ai pas eu de reponse pour ce thread je vais le relancer un coup on verra bien car je suis vraiment dans la mouise la...
danielha a raison (c'est pas la premiere fois que je dis ca aujourd'hui lol) Bon jmoi je te donne un autre exemple sous premiere tu peux...
tu entends quoi par cropper? je suis pas tres sur de te comprendre
:non: :non: :non: Mouais, je suis pas tres sur moi. car s'il veut filmer ses souvenirs bah il devra investir 10000€ t'imagines un peu ?...
danielha a tout a fait raison. le DV est d'un qualité irréprochable quant à la connexion AIW. Je te conse"ille d'investir dans une carte...
Je pense que le mieux serait d'acheter un disque a prix abordable maintenant de 160Go (eh ouais c po trop cher et tre bien) je te conseille un...
pkoi ne pas faifre une video d'animation de feu sous un soft de 3d par exemple 3dsmax et ensuite faire une incrustation par masque dans...
[Premiere pro 1.5] Créer une video a placer Bonjour à tous. Aujourd'hui mon problème est de faire une video sous premiere. En effet je voudrais...
Bonjour voila j'ai un pbm avec ma camera numerique. J'ai premiere pro v1.5 et je n'arrive pas a capturer. il detecte le matos mais il me dit...
Rebonjour et oui, encore moi! lol bon j'ai un autre petit probleme avec encore DVD voila je fais un menu sous toshop et mes vignette font...
Bonjour à tous. Encore un question me turlupine les méninges. Voilà j'utilise Adobe Encore DVD pour mon authoring et en collab avec Photoshop....
Bonjour à tous. Voilà mon problème aujourd'hui est que je voudrais créer des génériques de début et de fin pour mes vidéos filmées. Seulement...
Bonjour tout le monde Voila ma question: j'ai fais une anim sous 3dsmax en plusieurs jpeg l'anim totale doit durer 3 sec avec quel logiciel...
En tout cas merci beacoup a toi bcauchy et kla y apo de k klol Bah je vais m'y coller serieusement car je veux vraiment faire des bons menus...