Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, quelques fois je fais un film et à la fin je fais un diaporama j'ai UVS version 9
Bonjour, Je reviens pour faire part des résultats en ce qui concerne l’impression sur DVD. J’ai acheté une Canon Pixma IP 4500 , très bien ;...
Oui le graveur DVD lightscribe, qu’elle marque de graveur ? penses-tu qu’il y a eu des progrès depuis l’été 2007 ? Ce matériel n’est pas...
Pour imprimer mes DVDs Merci de votre réponse rapide. Je possède une Epson Stylus cx 6600 qui n'imprime pas les DVDs, lourde, imposante...
Pour imprimer mes DVDs vierges je cherche une bonne imprimante , en ce qui concerne le DVD vierge je pense qu'il faut prendre du RITEK grade A...
C'est cela même, qu'elle est la version qui fonctionne le mieux en ce moment, merci de ta réponse
Bonjour, Après 7. , 8. , Ulead vidéo Studio 9, je suis resté à cette version connaissant les problèmes de studio 10 et 10 plus. Donc j’apprends...
bonjour, Au début de mes films que je monte, je mets une mire ronde avec compteur de 10 secondes, ceci afin de régler mon écran de TV LCD 102 cm,...
Bonjour, Pour faire un montage sur mon PC, je désire prendre des parties de mes cassettes VHS. je posséde un camescope XM2, un téléviseur Full...
Mon canon XM2 , Tombé en panne le 8 janvier 07, arrêt lors d’une capture, Un premier renvoie de Canon le 20 février, sans être réparé...
bonjour cdonnet, Je ne peux te donner de conseils, car je monte avec ULEAD, j'ai un ami qui a eu des problèmes avec cette version, il est...
Je ne pense pas, fait un essai avec ta XM2.
Bien vu tournelune, c'est vrai c'est risqué et merci du conseil, je vais chercher les posts dont tu me parles.
D'abord merci à vous tous, Je suis allé chez un ami monteur comme moi, j'ai essayé avec ma XM2, son cable 1394 et, son PC. cela ne marche...
Même problème avec ma Canon XM 2 qui est presque neuve. Je m'adresse à Jmarc74, Comment une prise peut se griller? J'étais en capture d'un...
Suite , J'ai donc envoyer le camescope à Lyon, le 17 janvier, chez SERVIPHOT qui me dit l'avoir fait parvenir au SAV Canon à Paris, retour après...
Bonjour Owen, Même problème avec ma XM2, elle n'est plus reconnu par le Pc et subitement à la capture, acheter du haut de gamme et tomber en...
Bonjour, En parlant du XM2, je suis tombé en panne il y a 18 jours, c'est le SAV SERVIPHOT de Lyon qui est agréer pour le centre de la France, la...
Bonjour, La bandoulière pour filmer c'est ennuyeux, A l'arrêt, je met la cam dans le sac.
Même si tu fais Mise au point avec ton logiciel,, cela ne va pas donner grand chose, Je ne connais pas ton camescope, si cela t'arrive de...