Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, Voilà je suis entrain de faire un montage vidéo. Et je recherche un tutoriel permetant que le texte s'écrit dans la vidéo...
Liens des effets d'Ayato mort ? :/
Oui merci, c'est exactement sa que je voulais ! Merci !
Bonjour, Je voudrais réaliser un effet comme au début du Film "Le Seigneur des Anneaux - La Communauté de l'Anneau" quand on voit la carte de la...
PAL ou NTSC c'est pareil :( Il y a pas un patch pour enlevé sa svp ou une solution ?
Bonjour all, Je viens de téléchargé la version Adobe Encore DVD 1.0 Trial et j'ai suivie le tutorial de "repaire" mais quand je veut importé...
Merci beaucoup !! Je te remercie :amour: Et pour le vert le soleil été en face de moi ^^ J'espère que je ne t'es pas pris 4h pour le faire :D
Ok Je te fait un pack où il y a l'effet boule de feu et ma video mais pour l'effet de la boule d'energie j'ai pas :s Pack : ici
Ok merci beaucoup ! Pour te simplifier la tache je me suis filmé sur du vert :) Voici la video : ici
C'est l'espece de lueur jaune d'oré qui entoure le personnage que je veut faire :) [IMG] [IMG] [IMG]
j'arrive pas a faire l'effet quand je met lueur diffuse :s
Salut, Je cherche un moyein avec after effects 6.5 de faire une espece de lueur autour du personnage, comme dans dbz. Merci de vos reponses :)