Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Je cherche à remplacer les proxies de mon montage par les fichiers en pleine définition pour l'export final. Pour que cela...
Non bien sûr ! Il faut lire le sujet depuis le début ! Le problème vient justement de Ace mega codec pack. Alors pour la troisième fois il faut...
salut, je ne sais pas s'il est compatible avec vista mais je pense que oui. Sinon tu ne risque pas grand chose à essayer... Au pire ça ne marche...
salut, Au cas où tu ne saurais pas ce qu'est un codec, suis ce lien : Dictionnaire informatique - lettre C Si tu as intstallé un un pack...
Salut, Il me semble que la solution à déjà été donnée plus haut... La solution est de faire le ménage dans tes codecs. Supprime "morgan...
Merci pour ta réponse ! Finalement un redémarrage de l'ordi a suffit pour résoudre le problème. ?????????? D'après ce que j'ai cru comprendre...
Salut, J'ai exactement le même problème. Personne n'aurait une idée ? Merci
Bonjour, Désactiver également "Core Audio" via le "Ace Mega codecs pack dashboard" Voilà
Merci ! Avec ta suggestion tu m'as orienté vers la solution. Ce n'est pas le réglage de l'écran mais le réglage de Power DVD qui posait...
UP ! Toujours pas de solution. Personne n'a une idée ?
Bonjour, Je souhaiterais passer un film DV sur DVD avec premiere pro 2, mais les couleurs changent radicalement lors du passage sur DVD (les...
J'ai trouvé d'où venait le probème : les fichiers plantent lorsqu'ils sont lu depuis mon disque dur externe. Pourtant il est conçu pour le...
Salut à tous, J'ai un problème pour lire certaines vidéos. Quand j'essaie de les lire(avec Quicktime, BS Player et Media Player classic), elles...
J'ai trouvé la solution du problème. Dans l'onglet "motion" du "viewer", sous "distort", le paramètre "aspect ratio" est passé à -20 lors de...
OK merci. Mais le problème c'est que mon montage est déjà bien avancé (voire presque terminé). Puis-je executer cette opération sans avoir à...
Merci d'avoir répondu si vite. Seulement mo problème demeure. En résumé : J'ai des fichiers quicktime dont le ratio et les pixels sont au...
3 fois que je poste une réponse et... rien ne se passe
Je travaille depuis peu sur final cut et je rencontre le problème suivant : Mes fichiers vidéos sont au format PAL. Quand je les importe dans...