Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vends moniteur syncmaster 940mw, entré PC et TV. Tuner TV, résolution 1440 x 900 à 75 Hz. PIP (Image incrustée sur l'image principale) en Mode PC....
Vends disque externe Iomega UltraMax Plus Hard Drive 2 To. Interface eSATA/USB 2.0/FireWire 800/FireWire 400 - Garantie 2 ans. Quasi Neuf (2...
Vends lecteur de DVD Yamaha S559MK2, très bonne état, très très peu servi. Carton d'origine mais n'est plus sous garantie. Transcodeur NTSC PAL...
lots de différents cassettes DVCAM, 2 bandes Fujifilm de 64mn, 3 bandes Sony de 40mn et 3 bandes Fujifilm de 12mn, le tout 50€
Hello besoin d'aide sur du script after. Je voudrais qu'un layer 3D tourne sur son axe X en fonction de ça luminosité, en gros au noir il est à...
A vendre magnétoscope Sony HDV M15E dans son carton d'origine. Très très peu servi. Très bonne état. Date achat avril 2007, garantie Sony 2 ans....
Tu peux utiliser l'effet stroke qui suit un tracé tout comme l'outil write on
mdr, cela ne se rajoute pas, c'est les marqueurs d'entrée sortie de coupe de tes calques. Si tu as une version récente genre CS3 ils n'y sont...
+1:D c'est tellement simple pourtant
after n'est pas un soft de montage :rolleyes:
alors tu as du activer plein de boutons sans faire attention, parce que normalement d'office tu est bien configurer. Alors pour le filaire c'est...
:rire: alors là moi ça m'épate les traductions françaises, je trouve toujours que ça veux rien dire
A la la pas évident de bossé en français sur un soft de compo, je me demande toujours comment vous faite. Alors le plug que tu cherche est dans le...
typo trop petite ? trop net ? surement un problème de base, de flicking, mets un filtre de deflicking à 0.8 ou 0.9. Poste une image fixe sinon,...
Encore est bien, simple, avec une très bonne interractivité avec photoshop.
Enfin en gratuit y a mieux faut plutôt aller voir du côté de blender
Pour ma part je dis que la carte graphique n'a aucune influence sur les temps de calcul. Le seul moment ou cela peut jouer c'est quand tu es en...
non ce n'a aucune incidence sur la carte. Regarde si t'a carte est bien référencé sur le site d'adobe. C'est une carte nvidia je crois, as tu...
Non désolée de mon côté je n'ai aucun problème, donc je vois pas ce que ça peut être
y a des gens sur vista ? parce que si vous avez des problèmes cherchez pas, c'est ça. Je connais personne qui ne galère pas sur Vista. Si vous...