Séparer les noms avec une virgule.
Hello, je vends mon filtre Fader ND (filtre ND variable) mk I, de marque Light Craft Workshop. Diametre 72 mm, pour appareils Canon, Nikon...De...
Je vend ce Follow focus, de marque Indifocus (modèle de 2008). Très bon état car peu servi, livré avec une poignée amovible "speed crank", 4...
Hello, Les video clips des années 80 sont reconnaissables entre 1000, de par les costumes, les couleurs et lumières, les cadrages...mais aussi...
Sur le site constructeur : Letus 35 de meme config : 1300$ (1000 euros) Frais de port : 135$ (90 euros) Frais de douane (imparables, avec UPS,+...
Vend adaptateur Mini35 de type Letus Extreme...très peu servi (moins de 5 heures). Je l'avais acheté pour faire des courts métrages, mais le...
Bonjour, je vend ce grand angle Tiffen MegaPlus .75, (peu) utilisé sur mon GS400 panasonic. Etat nickel, mais sans boite ou instructions....
Bague adaptatrice pour monter des optiques Nikon sur l'adaptateur mini35 letus extreme ou mini. 40 euros, port inclus. [IMG]
Je veux bien le faire a 250 euros, port inclus. Si persone du forum n'est intéressé d'ici à début janvier, je le mettrai sur Ebay. PS : Je sais,...
Bonjour a tous, Je vend mon adaptateur Mini35 sur base de Letus35, avec depoli vibrant alimenté par 2 piles 1.5 volt. Il marche très bien, mais...
Salut, non sur la 3D je ne pourrai pas beaucoup t'aider, c'est un ami qui a bossé avec moi sur le projet qui s'en est chargé. De memoire, il n'a...
Oui, oui, du tracking 3D. Je ne peux pas rentrer plus dans les details la dessus, c'est un ami qui s'est chargé de cette partie du boulot.
Merci de ces encouragements ! Niveau eclairage, juste 2 hallogenes "de chantier" 500W, du papier sulfurisé et un deflecteur.
Petit clip (3D, pana GS400 et mini35 letus)... Bonjour...voici mon premier film...qui se trouve etre un clip. Merci de me donner votre avis ( a...
J'ai pris un verre pour contax RTS, format 24x36, pour environ 100 euros, port inclus, depuis les US, en effet....
Les quelques essais que j'ai fait sont pas trop mal (surtout en exterieur)....Mais la perte de lumiere est vraiment flagrante, surtout avec un...
J'ai acheté un Letus35 pour mon Pana GS400. Le vendeur est débordé et assailli de questions ce qui explique ses reponses brèves la plupart du...
Perso, j'utilise un Rolls mx-34, dispo pour 100 euros port inclus...Alimentation par 2 piles 9V ou adaptateur : Rolls MX34
Peut-être auras tu plus de reponses en écrivant en français :) Si les gens ne comprennent pas ta question, ils ne pourront pas répondre....
Celui la, c'est le meilleur. Meme en language SMS il fait des fautes ("conpréation" ?). Belle dyslexie en tout cas...
Afin de relier mon Rode NTG-2 à ma caméra GS-400 j'ai besoin d'un petit cable XLR vers mini-jack. Comme ce cable n'existe nulle part, je suis allé...