Séparer les noms avec une virgule.
salut, oui, effectivement ça a bien dériver, mais ca m'a permis de découvrir RecordNow DX, est c'est clair, c'est le best de la gravure. Sinon...
J'ai compris, just pour la stabilité, ok
Salut tout l'monde j'ai suivi votre petite discution et je me demande pourquoi " funkyjames " tu graves avec Néro ?, adobe encore te propose...
Si ton PB c'est ça "j'ai mon menu chapitre avec 3 bulles où la vidéo bouge 30sec et de la musique par derrière, cependant les bouton ne...
j'ai la version 1.5.0.41656 Je ne la trouve pas vraiment stable, défois j'ai des err inconnue ou inatendue (alors je reprend ma précédente...
Vas faire un tour sur WWW.DEALHITECH.COM moi j'ai trouvé un NEV VT460, à 950€ sur Paris, excellent rapport qualité\prix, a ce prix ça avait l'air...
Je me retape tous l'boulot, et vérifie au fur et à mesure si l'err VOBU réapparait... vraiment la blazz
1 _pour la qualité, mieux vaut acheter un micro que tu brancheras sur ton camescope ... et pis ça fait pro ... 2 _sinon avec les log (ex :...
Va faire un tour surPixmania , ce site est fiable j'ai acheter un camescope numérique Canon MV6 imc, il est trés bien, j'ai eu des problème avec,...
Salut les gens, Je viens de commencer mes 1er pas dans la vidéo, j'ai enfin terminé mon interface, j'ai vérifié mon projet, pas d'err, j'ai...