Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, bien qu'étant à la marge de ce forum, je jette ma question à tout hasard. J'héberge chez moi un serveur apache et un serveur Helix...
Il y a 3 différences principales entre PAL et NTSC : la taille de l'image, le codage des couleurs, et le nombre de frames par secondes. Adobe...
Mon encodeur encode à ma demande à moi!!! Mais mon serveur sert à la demande du client. Il y a deux logiciels : l'encodeur, et le serveur....
Si tu as un firewall, il faut ouvrir le port 8081 pour que ça marche, sinon c'est le vide. J'ai une procédure automatique d'encodage de mes...
Merci. Alors, je ne comprends pas l'origine du problème. S'il y a un dialogue entre le client et le serveur, pourquoi ce dialogue ne détecte pas...
Bonjour, réponse 1 : parce que l'upload va forcément augmenter (wanadoo est en retard sur les concurrents, qui sont de pls en plus en 256k en...
Bonjour, j'ai un pb idiot que je n'arrive pas à comprendre. j'héberge chez moi un serveur helix version 8. Je délivre essentiellement des...
Effectivement, un fichier avi n'est pas la meilleure solution pour un lecteur dvd de salon. L'export mpeg2 / DVD est conseillé... Quand au gain de...
Peut-être parce que c'est une image qui bouge, donc le scientillement provient tout bêtement de l'entrelacement??? Moi, je n'exporte plus de...
Tout le problème est dans "qualité maximale". Tant que tu es dans le monde DV / avi, il n'y a pas de problème, il n'y a aucune perte de...
Oups, non. J'utilise adobe première pour le montage, je génère ou (ou plusieurs) fichiers mpeg2, et ce sont ces fichiers que j'utilise dans ulead...
J'utilise Ulead dvd movie factory 2. C'est un bon rapport qualité prix
première pro je ne l'ai pas acheté, j'ai juste téléchargé la version démon, et j'ai joué un peu avec. pro : meilleure ergonomie, bien plus...
Bonjour à toutes et tous, le problème que j'ai avec premiere, des crash système fréquents, me semble à la fois générique, et pas du tout...
Ton problème à toi, c'est que tu joues. Tu te contentes de formules lapidaires, du genre "c'est pas vrai" et "ça alors", et tu nous enguele en...
99% des gens qui ralent sur les forums sont des gens qui ne se creusent pas la tête. En fait, dans ton cas c'est même 100% Je reprend ton...
Mon camescope est un TRV950 Merci de tes réponses! Serge
TCD, ouaih, j'aurais pas du boire tant de vodka ces derniers jours :( Bon, si je comprends bien, le son c'est le parent pauvre de la...
Bonjour à tous, j'ai devant moi un sony PCD-D8 prêté par un copain, et je me demande comment transférer les fichiers qui sont sur mes bandes...
Mille excuses, je suis trop branché DV. Voici l'arborescence un cran au-dessus. On trouve bien la doc du TRV110 dans D8...