Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Un ami a récupéré 3 bandes DVCPro 50 que je peux lui numériser car je possède un magneto. Sauf que je travaille avec Adobe première...
Perso je trouve ça stupide dans le sens ou t'as pas d'autre option que echap .
Nop j'ai justement sélectionné un disque vide pour ce projet et j'ai tous mes autres rushes dedans. Et puis la capture a du quand même avoir...
Bonjour à tous, Je suis amené pour une fois à travailler avec FCP et j'ai une emmerde. Voila le blem : Je dois numériser une betanum NTSC,...
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible d'encoder un fichier QT non compressé comportant plusieurs canaux (en l'occurrence ici 4)...
Salut, Il y a un moyen simple de savoir si tes rushs sont en DVCAM, c'est de regardé la durée enregistrée dessus. Si les cassettes que tu as...
Hello Effectivement a priori tout va bien. Ma config actuelle : Comme cité plus haut avec le SP3 windows XP et driver hd thunder 1.00c...
Bonjour Marc Je ne sais pas si la carte mère a été validée par GV, mais je n'arrive pas à trouver cette info sur le site de GV. Ce n'est...
Bonjour, Qui utilise edius 5 + HD THunder sur une config core I7 ? Parceque la honnêtement je regrette de plus en plus. Gros soucis de...
Bonjour, Voila le souci. Je vient d'acquérir une HD Thunder qui fonctionne parfaitement bien à un détail près. Lorsque je fait une sortie K7...
tu peut peut etre voir du coté de fruityloops A+
salut, Google est ton ami : Version traduite de la page http://library.creativecow.net/articles/james_colin/glass.php Cordialement, Alex
salut, une solution consisterait a en effet mettre un fond très contrasté par rapport a tes lettres. Tu traduit ton applet java en video grace...
Bonjour, Je n'ai pas vu évoqué la solution d'enregistrer directement sur un ordinateur. Effectivement il est possible d'enregistrer directement...
Je dirai même plus, un graveur DVD :D Acheter votre graveur DVD au meilleur prix - Rue-Montgallet.com Cordialement Alex
salut, Si tu dispose d'un lecteur DVD sur ton ordinateur, il suffit de placer le DVD du camescope dans le lecteur et tu aura accès au contenu...
salut, As tu penser a verifier les codecs installés sur ton pc? Cela pourrai peut-être venir d'un codec un peut exotique qui s'est installé a...
salut, essaye d'exporter une partie de ton montage en non-entrelacé pour faire un test. Si la qualité est correcte, c'est que le pb est comme...
salut, D'abord tu règle ta séquence en 1440x576 (clique droit sur ta séquence réglage puis tu as la taille dans un coin. ) Ensuite, tu clae...
salut, je revient sur ce que j'ai dit, par curiosité j'ai testé le bi-ecran sur mon mac pro et apparement sa fonctionne... Cordialement