Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je comprends ! C'est un lien qui mène vers mon sondage sur google docs. :-)
C'est une url réduite . ^^
Bonjour, vous avez tous raison :-) Comme c'est la première fois que je fais un sondage présenté à des internautes, j'ai sans doute commis un...
bonjour, je n'ai pas fait de sondage sur le repaire, parce que j'avais déjà le mien sur google doc :-) mais il est vrai que j 'aurais pu en faire...
Bonjour, je m'excuse à l'avance si mon topic n'a rien à faire là. Je réalise un mini-sondage sur l'existant des voix off pour les monteurs...
Avis aux intéressés, afin de mieux connaître les us et coutumes de mes confrères: mini-sondage : https://t.co/rDDLOML7dY
dans ce cas, je suis mal. le film dure cinq minutes. je vais devoir faire image par image alors. merci les amis
Bonjour, J'ai parcouru le forum sans trouver d'idées ou de méthode pouvant m'aider. Voici mon souci: Je souhaite masquer une enseigne...
j'ai crée un album photo consultez le :-)
Les soucis continuent Malgré les soucis financiers, notre TV existe toujours. Nous appelons au don dorénavant pour payer le loyer de ce local...
merci de respecter la charte signée .... et un petit coucou à mandyben du même coup (le modo JYves)
je vais tenter :-) merci
la suite bonjour je me rends compte que depuis 2008 nous avons pas mal avancé sans pour autant venir ici poster des nouvelles nous n'avons pas...
que j'encode avec SUPER, ou Prism ou riva (qui plante ) j'ai au final sur mon film un bip sonore et un décalage de son......alors que le fichier...
bonjour dans ton post avec Dragdrop que j'ai essayé, j'ai bien dans le fichier zippé profile.prx mais je le mets ou pour que ça fonctionne ?
alors je soumets à votre attention un souci dont je ne parviens pas à identifier la provenance : que j'encode mon film avec SUPER ou Prism...
merci pour ta réponse !
Deux questions : quelle tissu est à préférer (coton 100 %, poly...) quand on braque des spots dessus ? et quel bleu ?
mon avis une web tv c'est surtout le format de l'image qui est différent et le format temps, plus court, plus adapté aux habitudes des...
Si vous résidez en Meuse et que vous souhaitez intégrer Bar TV pour un stage, ou réaliser du bénévolat, nous vous accueillons volontiers. Voici...