Separate names with a comma.
bon ben effectivement j'avais oublié certains paramètres... problème réglé!!! :-)
bonjour, j'ai depuis peu le canon hv20,qui filme en hdv... j'ai fait des premiers essais mais,au moment de capturer les vidéos sur mon ordi...
bonjour!!! j'ai le logiciel pinnacle studio version 11 ultimate,et je voudrais savoir s'il permet d'effectuer l'effet freeze(arrêt de l'image...
bonjour, j'ai eu le malheur d'acheter un fond vert sur le site de pinnacle,vulgaire bout de tissu vendu presque 30 euro,alors qu'il est encore...
je viens de changer de moniteur,qui à présent a une résolution de 1440*900 pixels,en 16/9ème... et pinnacle studio 9 n'aime pas du tout ça,car...
je crois avoir trouvé... il faut appliquer une première fois l'effet. enregistrer le fichier. et recommencer à partir de ce nouveau...
bonjour à tous... voilà le problème... j'ai filmé durant 30 minutes le ciel avoir d'avoir le défilement des nuages... je souhaite à présent...
je ne suis pas en analogique mais dv... pour le codec,je suis désolé mais je ne sais pas quoi répondre puisque je n'ai personnellement pas...
j'ai lu...
euh... oui... je t'avouerais que je ne suis pas beaucoup plus avancé!!! :( que me conseilles tu de faire? virer mon pack et installer...
je n'ai pinnacle que depuis hier... pour l'instant j'ai choisi avi après vous avoir lus... mais il me semble que mpeg serait + approprié pour...
Media Player Classic [version 6.4.8.2] * DivX Pro [version 5.1.1] [Decoding] * DivX Pro [version 5.1.1] [Encoding] * DivX ;) MPEG-4 Low and...
au niveau codecs j'ai le K-Lite codec pack...
jusqu'à présent il a toujours fonctionné avec d'autres vidéo,notamment avec l'ancien logiciel de montage(movie shop deluxe)...
c'est la version 10 de WMP... j'ai essayé avec quicktime sans succès... alors se pose la question du paramétrage... est que choisir entre avi...
oki oki,toujours convertir en wav... c'est chose faite,mais toujours pas de sons lorsque je visualise avec le lecteur windows média... à...
je vais même préciser,comment faire lorsque l'on utilise des fichiers mp3 en fond sonore? merciiiiiii d'avance...
encore moi!!! voilà,je voudrais savoir comment faire pour paramétrer tout ce qui touche au son... en effet,j'ai créé un fichier avi,et...
oooooooooooooh la la la la,je viens d'essayer,c'est exactement ce que je voulais... en +,avec le choix de boutons qu'il y a,j'ai pu prendre un...
"l'étape du rendu consiste à cliquer sur le bouton 'Créer film' afin de créer un fichier AVI à partir du petit montage réalisé. C'est ce fichier...