Separate names with a comma.
Salut Voila je viens juste de me mettre sur Combustion pour apprendre à le manier. J'ai un souci au moment de l'import footage, Combustion ne va...
salut Amors en fait je pense pouvoir t'apporter quelques reponses. En fait je sors d'un bts audiovisuel option montage. Par contre ne te fais...
Bonjour Je viens juste de finir mon montage video sous PPro, tout se passe bien lors de la lecture de la timeline, le son est bon ainsi que la...
Bonjour Actuellement je suis en train de monter une video avec des rush qui viennent de differents materiels (camera dv , appareil photo...
salut a tous Sur ta question entre la fac et le bts, avant la femis ? pour avoir tester les 2, d'abord le DEUG art du spectacle puis BTS...
Bonjour a tous Je n'arrive pas a importer dans PPRO des fichiers DV. Est-ce normal ? Ces fichiers DV , a la base sur un dvd, puis...
Bonjour a tous Qu'est ce qu'un ".AVI.THUMB" ? en fait lorsque je fais l'acquisition de mes images analogiques via ma carte pinnacle et pctv...
tu peux aller sur " http://www.01wave.com/base/wave_animaux.php?path=wave_animaux/cheveaux ". normalement c'est libre de droit.
alors tu as des cartes sound blaster a tres bas prix cad dans les 20 euros "Creative Labs Sound Blaster 4.1 Digital bulk" par exemple et apres...