Séparer les noms avec une virgule.
les images restent collées dans l'animation j'ai reussi a reproduire la meme image qu'ayato mais avec mes propres images ! le probleme que j'ai...
re je pars d'un fond d'écran normal!
jyarrive pas je n'arrive pas du tout a faire la partie photoshopsous after effect la découpe des images en écran est completement faussé,!!au...
re les photos fo les grouper pour que ca ne fasse qun élément? comment tu fé le liseré blanc?
comment réaliser la partie sous photoshop salut je voudrais qu'on m'expliqur avec quelques détails la partie avec photoshop , c a dire comment...
fichiers photoshop fab jté envoyé un message pour savoir comment ufé poiur lexemple 31 pour assembler tes images?????? g pas compris dans ton...
effet 29 et 31 deja jcommence par remercier fab pour son boulot ! si vous pouviez faire le 29 et 31 qui sont sublimes, surout le 31 avec les...
peut etre que oui ptetre que non en fait jcroyais comme toi au début! tout a lheure jen ai DL 1 et g constaté par moi exactement le meme effet...
pour biboune salut biboune c'est pas mal cque tu dis, mais je sais pas si tu joues a CS mais il ya des cheat qui permettent de mettrent les maps...
ouaouh? je sais pas cki tarrive mais tu dvrais te reposer!! je sais pas comment tu pe juger sans entendre ma voix que mes phrases etaient dites...
Ce nest pas de la 3D!!!!!!!!! apperemment toi ta toujours pas compris CE NEST PAS DE LA 3D!!!!!!!! c un ficheir avi quil a importé dans adobe...
bonne idée jonz jonz ta vraiment u une bonne idée, il a peut etre utilisé un cheat mais le probleme , est encore et toujours comment il fé pour...
escuse moi mais tu t trompé escuse moi mais tu te trompes, tout le monde fait la meme erreur mais ce nest pas de la 3D!! en fait vous faites...
personne ne sait? apperemment personne ne sait comment faire
voila je post pour savoir si vous savez comment réaliser l'effet que je vais vous montrer! cette effet est tiré d'une video counter strike. Avant...