Séparer les noms avec une virgule.
ok merci a tous, dès que j'ai un moment je vois ca avec eux.
bonjour a tous, j'ai enttendus dire qu'ont pouvait acheter uniquement la licence d'un poste suplementaire, s'il ont a deja la licence du 1er...
mouaiiis, ca m'a l'air pas mal ca, y a d'autre solution ou pas ?
oui mais non, car l'animation est diriger en direct par le bonhomme et c'est ca qu'il nous faut, voir la sourie se deplacé en fonction de ses...
Bonjour tous le monde, Je viens chercher au pres de vous quelques tuyaux ou conseils. J’explique la situation : Je doit réalisé plusieurs...
salut nico m'boko c'est juste pour te dire que j'ai pu faire des essais avec cette nouvelle methode, et bein c'est plutot pas mal. faut...
Bonjour, message toujours d'actualité (plus que jamais pour des film d'entreprise) La société pour qui je travail recrute (toute l’année): sur...
Haaaaaaa bein voila de explication clair Ok je comprend mieux d’où l’intérêt du filtre et non du shutter. J’ai tout compris, y plus qu’a...
Ok pour ca ,c’est un peut plus clair, Pour le gain j’avais tout compris, donc tu confirme que le ND ou le shutter ( a l’œil ) sont presque...
D’accord mais le shutter ? a l’ecran, il fait la meme chose non ?
Bonjour, Y aurai t’il une âme charitable qui peut m’expliquer la différence entre le filtre 1/8 -1/64 et le shutter speed ? J’ai lu la doc...
ha ? ok merci, j'avais un doute sur le bon endroit.
Bonjour tous le monde, Voila, je voudrai mettre une vidéo « en flash » sur un site, j’utilise PPRO 2. Le problème c’est que je me retrouve...
Haaaa ok, merci billy, C’est exactement la réponse qu’il me fallait , et pour info l’image etait en tres bon eclairage riderwinner. C’est...
Bonjour a tous, Voici le problème : Lorsque je fais un zoom sur une séquence (avec les paramètres « trajectoire et échelle ») l’image...
C’était la réponse que je ne voulais pas avoir, mais avec les nouvelles technologies, je me plaisais à croire que c’était possible. Et bien...
Bonjour a tous, Lors d’une captation, une chanteuse qui n’était pas prévu nous a chanter un morceau acapella, malheureusement pour moi, le...
Très vrai, mais j’y ai déjà pensé, elle sera fixer, mais tout dépend de la caméra. Si la DVX 100 peut tenir la choque il y aura une fixation...
Bonjour, Je fais appel a vous et surtout aux grand manitout (l’administrateur) et experts en vidéo pour l’information que je cherche. Voila,...