Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour le tuyau sur testlab2006 ,sympa ce petit soft; Les performances de mes DD sont plus qu'honorables ,le WD 70Go 10000tr/mn s'en sort...
GEGE92 merci pour cette info ,j'ai effectivement revérifier tout ça ,ca n'a pas bougé ,dma toujours! J'en suis que j'ai repéré dans mon montage...
L'export sur bande dv fut desastreux,non seulement j'ai eu droit au milieu du film a mon effet mosaique mais meme avant celà l'enregistrement...
Bonsoir Marc, Alors la carte graphique :ati 9800 pro 128Mo ,pour ce que ça donne en sortie dv je n'ai pas vérifié mais vu que si j'exporte en...
J'ai recopié tous les fichiers video de mon projet sur un 3eme DD pour voir si le DD était en cause et j'ai lancer edius sur ce projet là ,le...
merci Marc de te pencher sur mon problème, alors: 1 oui le DD est séparé physiquement 1 pour l'OS (xp sp1)et 1 pour le repertoire des fichiers...
Bonjour à tous , Dans la serie je debute avec Edius et j'ai quelques soucis: Je monte mon film sans gros problème et voilà qu'au bout d'un...
merci pour ta reponse Mathys,j'ai gardé l'effet old movie car je vais utiliser la video sur l'ordinateur et non sur la bande dv,maintenant j'ai un...
Bonjour , Je debute avec ce beau logiciel et j'applique le manuel consciencieusement,mais voilà j'ai un affreux effet de peigne sur les sequences...
c'est difficile de comparer 2 modèles de gammes si différentes, d'un coté un tri-ccd c'est quand même un plus certain sur la qualité des couleurs...
Salut , je possède une XM1 dont je suis très heureux ... sauf qu'elle a une toute petite poussière ,apparemment d'origine ,entre les 2...
c'est vrai qu'il sont bien ces tutoriaux:bravo: un coup de chapeaux à leurs concepteurs c'est du beau travail :jap: il faut p'tet leur laisser...
:) excellent ......ça detend bien mdr!
Quelle dommage quand même! Opinion d'un étranger aux echanges de "mots" qui ont conduit à ce gachis.... Je n'ai que survolé les echanges en...
euh ....ben ça :( ça m'embete un peu quand meme à cause du projet en cours,qui sera perdu...mais ça va p'tet se terminer comme ça surtout que...
Titep ,tu n'as pas l'air de fréquenter beaucoup de forums sur internet ...ou alors ceux de l'ENA et de l'acedemie française...:) Les forums ce...
Salut , je me suis rendu compte en abordant la partie TITRES que lors de l'acceptation du titre (F12) liquid refusait l'importation du titre par...
merci à tout les 2 ,la manip preconisée fonctionne bien ,c'est effectivement une belle methode ... mais le coup avec l'appareil photo ne marche...
Merci mimidv :) j'ai trouvé "l'appareil photo" ,je l'ai mis sur la barre d'outils adéquate ....mais : en faisant des tentatives de capture...
La question est dans le titre...comment faire avec ce logiciel que je decouvre pour pouvoir faire comme dans les petits logiciels que j'utilisait...