Separate names with a comma.
C'est tout à fait possible de sortir le signal en composite avec les modes letterbox, squeeze, crop. Y a sur le LCD la possibilité d'afficher la...
Temps de transfert des medias sur l'ordi Salut, Je réponds pas directement aux derniers posts mais à un message plus ancien concernant le...
J'ai pu faire l'expérience. Le transfert prend entre 5 et 10 minutes pour la carte de 8, un quart d'heure pour les 2 cartes de 8.
Salut Youna, Merci pour tes réponses et tes recherches. J'avais joué avec les paramètres en désactivant l'avertissement en cours de capture,...
Comme tu vas monter en HD dans une timeline HD donc, il faut dans un premier temps exporter la séquence, le montage, dans un format SD, par...
Bonsoir Valeded, Quel que soit le format avec lequel tu tournes, c'est de la HD et du 16/9. Sur Final Cut, tu vas monter directement dans le...
Bonjour, J'ai tourné avec une JVC GY-HD200 en HDV 720 50p et grâce à la mise à jour FCP 6.0.2, j'ai essayé de capturer en natif HDV 720 50p....
Quelqu'un aurait-il Medialog pour Mac OS X? Comme Media Composer ne peut importer de fichier Avid Free DV, j'ai besoin de trouver un Medialog...
Nous sommes plusieurs à chercher en meme temps sur le net mais impossible de trouver quoi que ce soit, uniquement des pdf d'aide ou de notice....
Merci beaucoup pour ton aide. Je viens d'ouvrir le dossier medialog et il est pour pc. Malheureusement, nous n'avons que des mac ici. Aurais-tu...
C'est bon! J'ai appris que la downconversion ne dépend pas du soft mais du scope lui-même donc avec Avid Free DV, il n'y aurait pas avoir de...
Bonjour, J'ai un montage en HDV qui va être fait sur une station Avid, mais le dérushage ne se fera pas sur ce poste. Comme je ne possède pas...
Merci tout le monde! Je vais bien étudier vos propositions ainsi que la doc technique de ces micros. Je pense que j'achèterai un cravate et c'est...
Dans le cas présent, je serai tout seul avec le journaliste. Je ne vais pas le faire percher. Quant au micro cravate avec lequel j'ai très peu...
Ca y est, j'ai la réponse, quelqu'un m'a dit de faire ALT+L sur la timeline. Et ça marche! Pas besoin de recapturer. En fait c'est juste un...
Merci, Je sais déjà qu'on peut changer les préréglages mais là dans mon cas, l'audio "incorrect" est déjà sur ma timeline de montage, et je me...
Ben en fait, je serai tout seul, je vais essayer d'avoir une perche. J'achète le matériel en prévision d'un camescope pro avec lequel je tournerai...
Au départ j'aimerai acheter du matos son que je pourrai utiliser sur un futur camescope pro avec entrées XLR. C'est pour ça que j'envisage d'avoir...
En fait, Je compte utiliser un canon court RODE NTG2 pour l'interviewé et un M88 pour l'intervieweur, c'est pour ça que j'ai besoin de pouvoir...
Merci pour l'astuce. Je pense que t'as raison. En fait je voulais y aller à la bourrin pour exploiter au maximum les capacités audio du camescope...