Séparer les noms avec une virgule.
C'est juste pour dire rien du tout... mais Glop m'a bien fait marrer...:bravo:
1 heure en DV ça fait 13 giga max
Klim, je voulais en meme temps que ça fasse le menage en ne conservant que les rush réellement utilisé dans mon montage. En important j'avais peur...
Bonjour, J'ai plusieurs fichiers premiere pro que je souhaite assembler dans un projet global, je les ai ouvert, copié les clips montés sur...
Salut, Je suis ammené à travailler mes montages sur 2 poste au boulot et sur mon pc à la maison. Donc je travailler directement sur un disque...
Salut, Je cherche un bon stage de formation sur After (techniques avancée - niveau 2) sur paris. Quelqu'un a de bonnes adresses ? Pour...
Waouw... y a du gros là... dans l'ordre d'apparition à l'écran. Sander : Moi aussi j'insiste, les étapes que tu décris ne répondent pas à mon...
non, je n'ai peut etre pas été très clair. je ne souhaite pas créer un contour autour d'un calque mais créer de la matière autour de ma photo....
Cool merci, j'avais bien essayé vegas mais dans les paramètres j'avais un peu raté... Est-ce que les presets sont dynamiques ? Je veux dire que...
Bonjour à tous, Je dois faire un diaporama pour lequel je dois ajouter un contour sur chaque photo (à l'extérieur de la photo). Le probleme...
L'agence View ? connais pas... mais s'il font des trucs du genre, ça m'interesse C'est quoi leur site ? C'est clair que ce plug à l'air...
Bonjour, j'ai cru voir que l'on pouvait dans AE7 vectoriser une video (un peu comme dans le nouveau module d'illustrator cs2). Je souhaite que...
Moi j'ai acheter un rouleau de papier vert mais le probleme que j'ai c'est pour le fixer. Avez-vous des adresses ou des astuces pour fixer ce...
J'avais vu un tuto je sais plus ou... ou le mec recupérait l'acteur en faisant une soustration entre le plan avec l'acteur et le plan sans...
Et si ton acteur se deplaçait au ralenti... ensuite au montage tu accelere le tout et ducoup lui marchera normalment et les passant seront...
Au sujet de l'ergonomie de la HC1 (reglage via ecran/menu tactile) : Je ne sais pas si c'est pareil que sur la A1, mais il y a le "menu...
Bonjour, //// avant que je me fasse enueluer il ne s'agit pas de piratage /// Je travaille dans une grosse boite et de temps en temps je...