Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour votre réponse, j'ai pu solutionner le problème mais il faut aussi ajouter la manip suivante: Il faut redémarrer l'ordinateur en même...
Lors de la connexion sur mon Imac via Firewire, l'icône de l'enregistreur n'apparait pas sur l'écran. La manipulation recommencée plusieurs fois...
Effectivement , il est séduisant, mais son prix le classe une marche au-dessus, sans possibilité de l'acquérir à moindre coût à l'étranger. Merci...
Comme vous le dites Homero, cela fait du bruit, alors que l'on peut avoir le même modèle à moins de 2000€ à Singapoure, plus une extension de...
Bien sûr, je suis déjà allé sur le site de JBK, mais aucun prix annoncé, il faut se rendre chez des revendeurs potentiels... sur leur site aucun...
Bonjour, Je cherche en vain un site (en France) où acheter un enregistreur numérique Sound Devices 702T. Qqn peut-il m'en indiquer? Merci.
Bonsoir, Merci pour ta solution, je vais la mettre en application sur le champ. Gemat :)
Bonjour, Merci pour la réponse, mon pb c'est que je travaille sur Mac OSX, or cet utilitaire ne semble pas relever de cet environnement. Gemat
Pour effectuer un tracé en mouvement (ex: véhicule) sur une carte, j'utilise "Road Trip Effect Pro", je n'en suis pas très satisfait (pas de...
Conseillé sur ce forum d'utiliser "Lanterne Magique" pour faire un diaporama, je me trouve un peu perdu au moment de "l'exportation". Comment, par...
Lors de l'importation d'une cassette VHS via Director's Cut de Miglia, vers iMovie (impossible de le réaliser dans FCP!), le flux s'interrompt...
Fin du pb entre PD170 et ME66 Je reviens sur mon pb après 7 semaines. J'ai envoyé mon micro au SAV de Sennheiser (ce micro avait été acheté à...
J'ai déjà mis sur ce forum des adresses à l'étranger pour un achat de DVCAM. Lorsque tu fais bien la comparaison tu t'apercevras que l'adresse...
oui, j'ai acheté ce matériel neuf, il y a 3 semaines. Je réponds à Eric D.: - le ronflement est très important et couvre au 3/4 le son de la...
J'ai déjà essayé la caméra sans alimentation phantom, même résultat. Quant à ce qui est de la solution fer à souder, je n'en possède pas... On...
J'ai fait un essai avec d' autres micros sur la caméra et là, pas de problème (micro d'origine + autre micro sennheiser). Ayant acheté ce matériel...
Je reviens sur mon problème après une nuit de sommeil et quelques manips effectuées: - impossible de brancher directement le micro sur la borne...
J'utilise le K6 en phantom.
Effectivement les broches sont numérotées 1,2,3 et ainsi la correspondance est bien faite sur les 3 broches. La masse est en 1, fil rouge en 2,...
Problème de son entre PD170 et ME6 Merci de vous pencher sur mon cas. Le bruit engendré est vraiment intolérable et ne peut s'apparenter à un...