Séparer les noms avec une virgule.
Je sais pas où tu es, mais il me semble avoir vu samedi le HP9090 au surcouf de belle épine. Si tu es dans la région parisienne, ça vaut peut-être...
Je sais que ma question est très (trop?) générale, mais entre un core 2 duo t7250 celeron à 2 Ghz, et un Core Quad 6600 à 2,4 Ghz, on peut...
Bonjour, Merci Stef de ton avis. Effectivement, quand tu lis le descriptif en haut de la page chez Sony, il est marqué lecteur. Par contre,...
Bonsoir. Après avoir parcouru cet intéressant fil (merci aux contributeurs et notamment aux quelques-uns qui animent le débat), et suite à...
Ok, merci Gilles. D'autres avis sur la question?
Bonjour, je viens de terminer un montage (voyage au Japon). 2h30 sur K7, un peu plus d'une heure sur le dvd. Une fois ce dernier gravé, se...
Bonjour, je viens de voir sur le site Vaast (http://www.vasst.com/software.htm) un plug in Celluloid, qui semble remplacer avantageusement...
mail ai pas réussi à t'envoyer un message: il semble que ça soit bloqué. Hésite pas à m'en envoyer un T.
Merci pour la réponse. Mais le pb était bcp plus simple: le rôle des images clés n'était pas très bien précisé dans le document sur lequel je...
pb itin Bonsoir, finalement, j'ai un problème d'utilisation d'Itin... Je charge le fichier (sur lequel l'itinéraire est en orange, un trait...
itin et ddl Message pour JCM: j'ai trouvé ton programme ITIN récemment, qui semble répondre à mon besoin (en fait, je t'écris pendant qu'il...
Dernier point Gilles, Ton projet Trace.veg réponds parfaitement à mon besoin. Encore un point que je n'arrive pas à reproduire sur mon...
carte suite... Effectivement Gilles, ça s'approche de ce que je souhaite. Au détail près que moi je veux que la carte bouge, sans avoir besoin...
Bonsoir, voilà mon problème: j'ai une carte géographique (format gif/jpg) assez imposante. Je souhaite faire dérouler cette carte sur une...
autres hébergeurs Bonsoir. Je peux indiquer - Celeonet (j'y suis pour mon site). 143E/an : 15 Go de bande passante/mois, 400Mo de...
Bonjour, Y-a-t-il qqun qui a testé le toolkit dispo sur: http://www.peachrock.com/software/veggie-toolkit.html et si oui, des avis? T.
Bonjour et merci de vos réponses. Effectivement, si je fait le rendu seul l'un des projets avec generated media, ça fait des temps assez...
Bonsoir, Je n'avais jamais eu de "perfs" de ce genre avec Vegas 4. Je monte mon premier avec V5, et pour 7 minutes, j'en prends pour pas loin...
tsunami etc Salut Keaton, et merci de tes infos. Je vais explorer tout ça tranquillement. Tu dis que tu as tsunami. Ca arrive sous forme de...
scripts Peu d'utilisateurs ici des scripts dis-tu? C'est dommage, car cela me semble un moyen bien pratique d'enrichir les fonctions du...