Séparer les noms avec une virgule.
je viens d'acheter un stanton pro Dj 60 et je confirme l'excellent rendu, le faible encombrement Je l'ai payé 35€ port compris (neuf) pour...
même en seconde main ?
le Lacie 250 Go est à 150€ sur dabs.com (neuf évidemment), n'est il pas ?
ces pinces crocodile permettent d'attacher les micros. C'est foireux mais c'est pratique pour bricoler un casque-micro on les voit sur la page...
pour 12R: les micros omni sont costauds, seules les petites pinces crocodiles font camelote. je trouve le son agréable, assez chaud, et le...
ce sujet ayant été deja traité, la "solution" qui revient souvent est : atm33a, qui coute 150€, en enregistrant directos sur la camera (on...
micro vendu, vente terminée je l'ai vendu car d'aucune utilité.(pas d'applications video) Ceci dit, si la directivité du micro était...
Deux emissions sonores sur les micros à la radio. par Klaus Blasquiz http://www.arteradio.com >>rechercher : "blasquiz"
je t'ai envoyé un email cybervideoman ...
c'est une bonette en mousse antivent qui est livrée avec à l'origine la sortie du micro est une xlr classique l'alimentation se fait soit par...
Mon dernier prix : 200 euros cordialement ernesto
up !
vendu
échange contre les atm33 désormais impossible le prix peut être légèrement négocié
faire offre !!!!
la bête est comme neuve cédée à 240 euros !!!!!
merci nicolas pour tes précisions pour ceux qui pataugent comme moi, voici une page qui récapitule les différentes configurations pour la prise...
je reviens avec mes questions de newbee :D je cherche un micro pour faire de la prise de son pour un usage radio. Je possède deja un lemDO21...
possibilité d'échange contre un couple d'ATM33 en parfait état
chapeau bas !!! :bravo: j'ai bcp aimé, même sans être un grand fan de ce genre de film, impossible de s'arreter avant la fin. l'adéquation...