Séparer les noms avec une virgule.
Je pense que ce qu'il voulait dire, c'est qu'il ne suffit pas d'acheter (:D ) des logiciels pour faire de la vidéo. Il ne suffit pas de claquer...
Si tu es un tout petit peu bricoleur, tu peux faire cela aussi : Bignoz - stead et brico - extension corporelle
Cela dépend de ton usage de ce montage. S'il est réservé à une diffusion privée, style film de mariage, famille, etc.., tu peux simplement généré...
Personnellement, quand je dois faire ce genre de truc, je ne fais pas de "play all", mais je force simplement de passer de chaque film au film...
Et pourquoi pas faire une "torche jolie" plutôt qu'une "torche LED" OK je sors... Merci d'avance pour les essais quand même
ça parait peut-être bête, mais le premier lien du premier post montre une torche LED à 49.95$, soit en gros 32€. Alors pourquoi s'embêter à en...
ça t'étonne, mais pourtant c'est comme ça ! Une image toutes les xx secondes et un montage. De la même façon, tu peux filmer le lever du jour,...
A priori c'est plutot orienté After Effects, mais lis les infos sur le site et tu verras pour le reste
Il y a beaucoup moins cher et aussi efficace : VideoCopilot.net Video Tutorials & Post Production de notre très cher Andrew Kramer (seulement 50$)...
Même si ça parait bourrin, je ferais un truc tout simple : duplique le calque de la trainée, mets en un devant, un derrière et gère l'opacité du...
Pour approfondir, j'obtiendrais des .vod que je devrais réimporter et transformer en mpg ou avi pour faire du montage ? En gros, je perd...
Bonjour à tous Je dois faire un film pour un ami qui dispose de 2h00 de rushs filmés sur un camescope Sony Handycam Wide LCD - DCR DVD202E PAL....
C'est bon. Merci pour ta réponse. Après une analyse au microscope, il s'avère que c'est un filetage conique au pas de 0.529 (pas non métrique)...
Bonjour à tous j'ai une bricole à faire pour mon camescope JVC et je veux faire une bague d'adaptation pour l'objectif. Sur l'objectif du...
Tu attends qu'ils sortent un DVD (prévu à noël) et tu l'achètes. Au cas où tu ne le saurais pas, prendre une vidéo sur internet est illégale.......
Je confirme bien : une copie du tutorial d'Andrew Kramer de Video Copilot Products and Tutorials for Video Professionals Sauf que, effectivement,...
Si jamais tu as After Effects et un peu de temps/patience suit le tuto du génial Andrew Kramer dont voici le lien : Video Copilot Video Tutorial...
Andre est le meilleur que j'ai pu tester. Le plus gros soucis consiste à regrouper environ 500 photos différentes du même thème, sinon les photos...
Je ne comprends pas trop pourquoi tout le monde crie après ce type : si une société l'engage, c'est qu'il a une boite en bonne et due forme (ou...
Merci pour ta réponse (je m'en doutais un peu d'ailleurs, dommage) Je vais trouver autre chose... A bientôt