Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Merci bien ! Salut, HotDog. ;)
Bonjour à tous... Quelqu'un pourrait-il m'indiquer sur quel site je peux trouver les tarifs syndicaux des intermittents du spectacle ? Je...
... On est d'accord... Hotdog.
... Bah oui mais tu vois, c'est pour ça que je m'énerve. J'ai jamais dit à qui que ce soit de frauder à la douane. J'ai cité Willoughby's...
!!!!! T'inquiète, je me reconnais dans tous ceux qui m'ont contacté à partir de ce site mais qui ne sont pas inscrits et qui ne perdent pas leur...
... No comment. HD
Alors là ! On tombe carrément dans le démago !!! Vous êtres tous des saints. Tu vois, c'est ça ! C'est l'exemple typique de ce que je trouve...
... Qui parle de fraude ?!! J'ai dit : Achetez de l'occasion, vous ne paierez pas de taxe...! C'est pas de la fraude ça ! C'est légal. Si...
Et puis... ... qu'on arrête de nous balancer des trucs du genre : "Passez au 16 ou au 35 avec un bon chef op'..." Je suis un bon chef op' mais...
... C'est pas le propos. Tu vas chez Wiloughby's pour acheter de l'occase. C'est un des plus grands marchés de l'occasion à NYC. Sur l'occase...
... Jamais vu un seul douanier à Roissy de retour des USA et ce sur une dizaine de voyages. Tu achètes du matos d'occase (used) et tu payes pas...
salut, c'est moi... Je suis complètement allergique aux modérateurs qui ne modère que-dalle et se prennent pour des "sanctioneurs" ou des...
... Faut marchander chez Wiloughby's... Et ne pas oublier que le matos est NTSC ! Hotdog.
Oui... si ça existe toujours. Wiloughby's sur la 32eme entre la 6eme et la 7eme avenue. Près du magasin Stern's Manhattan Mall. Hotdog.
C'est décevant. Comme il parait que cette question est déplacée sur le forum mini35, je l'ai posée ici mais visiblement tout le monde s'en...
Don't know... Je ne me déplace jamais sans moyen de prise de vues. Du genre à aller aux chiottes avec sa caméra, le gars ! En fait, la caméra...
???!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bah... Il est gonflé celui-là ! Il a le même avatar que moi... Comment cela se fesse ?!!!...
... A toi aussi Momo ! En même temps, y a pas grand monde la dessus depuis deux jours... Hotdog.
Allons, allons... Pas d'acharnement. Je crois qu'on en a assez dit et qu'Athanor a compris qu'on est pas tout à fait d'accord avec lui......
Mais non... Je ne suis pas un winner, loin de là !!! Simplement je suis souvent critiqué pour mes prises de positions en faveur des américains...