Séparer les noms avec une virgule.
Merci, Colok, c'est vraiment très gentil & merci à toi Si c'est la premiere fois qu'une telle chose t'arrive.. il y a des cas (un peu plus)...
À B.L. ta discussion est très intéressante! Je vous lis avec beaucoup de plaisir! merci!
Merci Julien W d'être revenu, générosité & humilité! Je me prosterne jusqu'à terre... Quelle parole de sagesse venant de la bouche d'un jeune!...
Merci Julien W! J'ai apprécié ton post! Beaucoup d'humilité & gentillesse! Merci & félicitations! Merci pour ton article! Tu es toi aussi bourré...
Merci Julien W! Merci pour l'instruction! C'est oû stp ce message stp? Pourrais-tu m'expliequer ça stp? Merci. c'est quoi un "keyer" stp?...
Merci encore une autre fois pour l'instruction! 1) le fond vert : on utilise le vert car les cam num on une meilleurs sensibilité a la luminace...
Merci! Oui, stp, explique-moi ça, en termes simples, stp! :D N'importe quel tissu vert fait l'affaire, c'est ça? Et puis quel "vert", foncé ou...
Encore désolé pour ce retard... Merci Salut, Arnaud! Je suis vraiment désolé pour ce retard: Tout simplement trop de choses à faire. Merci de...
Wow réponse très rapide! 1. Oui j'ai enregistré ta vidéo sur mon disque dur, mais elle pèse seulement 135 KB. Normal? 2. J'ai seulement...
Merci pour la vidéo! Mais mon WMP ne peut pas la lire Mon lecteur favori, Windows Media Player 10, ne peut pas lire ta vidéo "Bande Démo...
Peux pas aller sur http://bts.luneva.com Salut, Arnaud! Comment tu vas? :D J'ai essayé d'aller sur le site http://bts.luneva.com , mais...
Arnaud, je suis désolé... trop fatigué... Salut, Arnaud! Je suis vraiment désolé, mais je suis trop fatigué!... Merci de ta compréhension....
Merci, Arnaud, pour les explication BTS Premièrement, STP, Arnaud, pardonne-moi pour ce post très en retard, mais j'ai été très occupé... Merci...
Merci de m'avoir -encore!- éduqué, Arnaud! Salut, Arnaud! :D Je suis sincèrement touché que tu aies pris la peine de revenir me lire et...
Merci pour l'éducation, arnaud.reguigne ! Oui, par des néons. Merci. Merci pour tes mots. Je sais que c'est normal qu'une salle soit mieux...
Bonjour à tous! :D Je viens de découvrir ce forum que depuis hier! (C'est tellement vaste les forums du Repaire!) Merci pour cet (autre)...
Merci, Iborgies... ...et désolé pour ce retard :( Pas mal occupé ces derniers temps... Merci. Merci pour l'éducation,... "papa" Iborgies! *...
Wow! J'ai adoré ton diaporama! Merci! :D La musique, le bruitage, etc sont vraiment superbes! J'ai été sur ton site, j'aime beaucoup les...
Merci, Yaxx! 1. ...Wow, c'est solide comme explications! Es-tu vraiment un "Repairenaute récente"? :perplexe: :D 2. Ton texte est très bien...
Pourrais-tu nous offrir ton veg, SVP? Désolé de faire remonter cette discussion... Merci. À Yaxx: ... C'est très intéressant ce que tu as...