Séparer les noms avec une virgule.
Pour ma part j'ai acheter au mois d'octobre un réflex numérique (EOS 400D) aux États-Unis avec un prix super attractif mais quand le livreur de...
pour trouver un pilote manquant ou pas à jour, moi j'utilise le site "www.ma-config.com". Depuis le site il y a une application qui scane ton pc...
merci pour toutes ces infos, ca ce passera sur la cote landaise entre Hossegor et Seignose selon les conditions. Avec la Z1 t'es pas un...
salut blunt, effectivement je suis d'accord avec ta facon de voir les choses et je pense aussi qu'une asso ne maitra pas plus de 3000€ pour ce...
Maintenant c'est fait, je peux donc vous dire ce que j'ai fait. Finalement, je suis allé sur la presta avec l'accord de la société de prod mais...
:help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: salut à tous j'ai trouvé une boite de prod qui veux bien me prendre en stage, seulement il y...
En effet la meilleur solution est de revenir a XP, mais pas d'inquiétude pour rester en toute légalité, il suffit d'aller voir son revendeur...
Je travaille en portage salarial, je suis donc salarié indépendant, en gros comme si j'avais ma propre boite sauf que toutes la paperasse et la...
merci à tous de vos réponses La XL2, c'est effectivement ce que je pensai utiliser, mais là où je loue habituellement, ils n'ont pas de housse de...
Salut a tous, Une asso me demande un devis pour leur faire un film sur une compétition de surf. Je suis pas habituer à ce genre de film, pour...
une autre interrogation qui pourrais faire un sondage : Avec quel code NAF êtes vous enregistré et quels sont vos activités correspondante?...
En fait il faut que tu facture en TTC avec la mention "TVA non applicable" ou un truc dans ce style. En fait en régime micro, si tu ne choisi pas...
il semblerais que les produits de ADS ne supporte pas le secam. Que pense tu de la SoundBlaster Audigy 2ZS ? Je suis dans la même recherche...
salut, je viens de mater tes videos, c'est tres sympat mais... Moi aussi je fait du snowboard (bon serte beaucoup moins bien!!!) et ce qui me fait...
Salut, au niveau PAL/NTSC t'a pas de souci a te faire la Z1 fait les deux format, d'ailleur je n'ai toujours pas compris pourquoi il y a un model...
helo perso je lis "camera video & multimédia" que je trouve trés bien il y a de tout des test de matos, de logiciel, des conseils de tournage,...
salut je pense que ton probleme vien de ta config qui semble un peu légère. Sinon ca peu aussi etre un probleme avec ta video, si elle est...
merci pour ta reponse. au niveau des connaisance video j'espere pouvoir m'en sortir ça plus de trois ans que je pratique mais sur des mono ccd...
Salut a tous Je cherche une cam qui ne demande pas 3 mois pour la comprendre, mais qui soit bonne en condition de faible lumiere. En fait je...