Séparer les noms avec une virgule.
A vendre caméra épaule tres bonne état Sony magnéto DSR 1P, Tête de caméra DXL D 30 WSPL, Objectif grand angle 12 x 6 BRM 58 FUJINON, 4 Batteries...
J'ai un décalage de quelques trame dans le moniteur des rush à chaque fois que j'arrette et redemarre la lecture. Je n'avais pas ce probleme avec...
C'est bien une 4 broche :( je vais me pencher sur la possibilité d'une carte pcmcia ou changer de portable. merci en core pour ton aide.
Quel pc portable possède cette prise RS422?
excuse de la réponse tardive... ma prise de mon modem est de type RJ 11. Si j'ai une prise de type miniDIN mais je pense que c'est une sortie S Video.
si j'ai une prise eternet une prise modem, une pour un ecran externe des usb etc... mais si j'ai bien compris une prise rs 422 ressemble a celle...
Piloter un dsr avec une carte pcmia sortie RS422. Est ce que si je branche une carte pcmcia avec une sortie RS 422 Pcmcia Rs232 422 485 je peux...
Malheureusement mon portable n'a pas cette prise rs422. Je ne la vois pas. Je l'utilise avec le dsr 11 pour des pre montage ( en IEE). J'aurai...
Merci je vais chercher à quoi corresponde ces ports (mauvaise connaissance). Apés je suposes qu'avec une carte de conversion moyenne (genre...
J'ai un dsr 80 P (DVCAM) qui n'a pas de sortie firewire. Je cherche une autre option que Mojo pour piloter mon magneto. Quelqu'un a une solution.
J'ai un dsr 80 P qui n'a pas de sortie firewire. Je cherche une autre option que Mojo pour piloter mon magneto. Quelqu'un a une solution?
A vendre caméra épaule Sony DSR 1P/DXLD 30WSPL A vendre caméra épaule tres bonne état Sony magnéto DSR 1P, Tête de caméra DXL D 30 WSPL,...
Tres bonne etat. Reconditionner par Sony (tête de lecture/enregistrement, cabestan etc... Facture) avec son grand angle, batterie, adaptateur xlr...