Séparer les noms avec une virgule.
Oh oui le mec est surprenant de realisme un peut trop long sur la fin des messages et la chute est tres bien même si on s'y attend a+...
Oh non Oh non je voudrais bien voir ton court mais j'ai pas real player et je me refuse à le télécharger. Tu voudrais pas encoder dans un autre...
Pas besoin d'un gros scenario pour faire une histoire bien construite. Et c est le cas votre histoire est vraiment bien et bien montée....
bon c'est dommage que personne n'est accroché sur le concept. Je l'accorde, c est peut etre un peu foireux comme histoire ce qui est sur c...
pour l'apprenti 3 a 5 et le barbare 3 a 5 cest une erreur de ma part je me suis trompe dans les chiffres (jvais retourner au CP) Pour la...
Salut je comprends tout a fait tes remarques en ce qui concerne l'histoire qui n'etait pas l'objectif principal. SI ca ressemble bien a un...
salut gilz tu as bien raison: l'humour potache du film n'est pas du meilleur gout et le sujet n'est qu'un pretexte Mais mes objectifs...
Bonjour, Voici un petit film que j'ai tourné cet hiver. KAKARATE n'hesitez pas a me faire part de vos critiques. bon film....
SALUT BON MOI CHUI PAS FAN DE RAP (UN DE PLUS°) Mais la qualité de la musique est nickel et tres pro. Sinon en ce qui concerne le clip y a un...
400€ c est deja pas mal Bon avec 400€ tu tachetes une ptite camera neuve sur un site internet à 300€ et avec le reste tu t'achetes de la ram...
Arcane a raison. C est vrai que film muet ne veux pas dire sans son. EX charlot. met de la musique se sera plus cool.
Ne change rien Ne change rien de toute les manieres mon idee est peut etre a chier. Soit fier de ton travail il est très abouti a+
Ca decoiffe Salut Bogdanz Bravo c'est kitch a merveille Bien tourné bien réalisé et une histoire bien trouvé. Chapo pour les costumes et...
Bravo tres sympa ton cours heureusement que j'ai lu les commentaires de patator car j'aurais pas vu la fin sinon peut etre devrais tu...
Il est dur d'arriver à la fin du forum sans se tirer une balle. Sinon en ce qui concerne le film rien a redire. Par contre un probleme a ete...
je l ai revu et c'est vrai que la voix est carrement mieux. En ce qui concerne la critique sur l'essence meme du film, il s'avere qu'elle est...
trapcode particular salut, sinon tu peux utiliser le plugin particular de trapcode pour after effects qui fait a merveille feu fumee explosion...
Suite et fin Bon j'ai regarde la deuxieme partie Les plans semblent plus stables:bravo: Le plan large du pont quand Shen est mort est très...
j'en suis qu a la premiere partie Bah c'est marrant mais pas très exitant Le gros probleme est que tout est tourné vers les combats Mais les...
Le chef Je viens juste de finir le chef et je me suis bien marré. La critique que je ferai est que les scenes sont un peu decousu. Changement...