Séparer les noms avec une virgule.
Cool, merci pour le lien
Merci à tous les deux. En effet, j'avais vu le premier topic Jean-Yves. C'est plus ce que Mikerinos parle. Mon prob c'est de savoir comment...
Bonjour à tous, sur ce lien Quicktime il est possible de voir un magnifique montage sous after effect. En parcourant le forum, j'ai vu qu'il...
Bonjour, voici de quoi te mettre sur la voix... Vidéo-Blog de kruty / Graffiti spray paint Particular / After Effects animation Impec...
voici où j'en arrive... C'est loin d'être ressemblant à l'exemple initial.. :( . et l'animation reste à faire... Vos AEP ou correction sont...
Tout à fait d'accord avec toi KOMODO, si je voulais une image fixe de la faire avec Photoshop. Mais quand je disais j'arrive pas à la faire...
Merci pour vos réponses, je continue de chercher aussi. Mais pour l'instant, je n'y arrive déjà pas en image FIXE lol...
Oui sans doute qu'il y a surement l'emploi du shine à partir d'un cercle ou points dispersés au départ du spot Ensuite un spot légé avec le...
Bonjour, j'essaye de reproduire l'image ci-jointe sous after effect à l'aide des spots et le plug Lux de Trapcode. Malheureusement, je ne ne...
Bonjour, serait il possible d'avoir le fichier aep avec le psd pour mieux analyser et suivre avec le tuto. En tout cas, chapeau pour tous...