Separate names with a comma.
le disque dur est partitionné comme suit : C : 29,2Go libre : 19,6Go D : 48,8Go libre : 21,3Go E : 74,5Go libre : 34,2Go Le...
Bonjour La fonction "Exporter vers DVD" fonctionne , mais uniquement pour des montages ne dépassant pas les 6 minutes !!! Très embêtant quand on...
Dv suite Merci de votre réponse . J'y vois plus clair . Auriez vous un avis sur les camescopes cités plus haut ? Cordialement . Pear.
Re , Dv etc ... Bonsoir et merci de vos renseignements . Vous avez remarqué que je ne suis pas très à l'aise avec la technique vidéo pure ....
Mpeg Ex suite II Merci de vos renseignements très précieux . Les camescopes DV proposent tous un enregistrement au format 320x240 voire moins ....
MPEG EX suite Merci de votre réponse . Que donne ce format au point de vue qualité ? Est-il possible de l'utiliser et le transformer en mpeg 2...
Bonjour J'envisage l'achat d'un Sony DCR PC 1000 . On parle à son sujet de problème de sensibilité . Quelqu'un aurait-il un avis sur la qualité...
Bonjour à tous Je connais le MPEG 1 , 2 ou 4 , quelqu'un pourrait-il me dire ce que signifie MPEG EX ? D'avance merci . Cordialement . Pear
Bonsoir à tous Je cherche à savoir avec quelle version de Néro on peut capturer des VHS .J'ai un ADVC 55 , pentium IV 3,4Ghz .J'ai la version...
Bonsoir à tous Existe t-il un patch français pour Première Pro 1.5 et où le trouver ? D'avance merci . Cordialement . Pear
Bonsoir à tous J'aimerais mettre mes VHS sur DVD et monter avec Première 6.5 les films réalisés avec mon camescope analogique . Quelle carte ou...
Bonjour à tous Pas toujours facile de s'y retrouver parmi toutes ces cartes et boitiers d'acquisition ! Je voudrais numériser mes vieilles VHS...
Bonsoir J'ai l'intention d'acheter un boitier Ads Tech Pyro AV Link mais pas la version Pro faute de budget . Quelqu'un aurait-il un avis sur la...
Re , ... , Sympa de t'interesser à cette question . Donc si j'ai bien compris le boitier ADS Tech Pyro AV Link est compatible avec Première 6.fr...
Re , D'abord merci pour ta réponse . Suis débutant informatique et vidéo aussi j'ai cru comprendre dans ta réponse que la carte Pinnacle PcTv...
Bonjour à tous Très heureux d'avoir trouvé ce forum ! J'aurai bientôt un pc Médion 3,2Ghz 512Ram 160Go nVidia pcx5750 256Mo . J'ai beaucoup de...