Séparer les noms avec une virgule.
j'ai essayé les deux dans le cas d'une foule qui se déplace où je ne voulais pas qu'on puisse reconnaître les gens. Pour moi, la meilleur...
Salut à tous je suis intéresser par essayer le caisson "décathlon" de Manuche. Mais j'aimerai avoir plus de détail : Sur la fixation de la...
J'utilise Final cut pro HD pour faire mes montages et DVDSP 3 pour l'authoring. J'ai parfois des problèmes d'images, trame qui sautes, défaut de...
Bonjour, Nous réalisons des documents pédagogique et depuis peu nous nous sommes tourné vers le format DVD. Nous utilisons Final cut pro HD et...
Bonjour, je travail dans une structure qui vient de passer sous numérique (final cut pro et G5 2X2,5 GHz). Mais nous avons encore du bon matériel...
Pour ce qui est du Classe 1b pour 900 Euros, je peu vous le confirmer. J'ai passé mon Classe 1B en septembre 2003 au CIP des Glénans. Super...
Je pourrais être amené à être intéressé par ta formation CORAIl. Mais il faudrait me prévenir le plus tôt possible. Motif : j'habite l'ile de La...
En ce qui concerne la Canon MV 750 i, je pense qu'il existe des caisson (par exemple ikélite ou une autre marque) pour la plongée. Par contre si...