Séparer les noms avec une virgule.
animation marionnette Finalement, j'ai fais au plus simple. J'ai achété du fils de pêche très très fin et j'ai animé mes marionnettes avec les...
j'ai installé videofx en plug_in de premiere pour sa richesse de transition. Mais j'ai un problème. Seules les transitions "alpha"...
Oui, c'est exactement çà. Y-a-t-il quelque chose à faire (config / option, etc...) ou c'est au gestionnaire du forum de faire quelque chose ?
j'ai un prb de clavier, semble-t-il ?
Merci. J'ai essayé ca marche impécable. l'opération est un peu fastidieuse. Il faut installer premiere 6.X, puis canopus vidéofx puis...
Bonjour, Je suis en train de réaliser une parodie du générique de Mission impossible, et je n'arrive pas à faire une étincelle (qui traversera...
(1) augmente le débit pour la qualité (bitrate) (2) pour ne pas avoir un nouveau encodage : s'assurer dans les parametres initiaux de ton...
t"es-tu assuré dans les parametres initiaux de ton trancodage que l'entrelacement démarre du haut pour un format pal Interlacing : upper or top...
Je fais le même que vous, uniqument le choix "commun" apparait, aucun autre... j'espère qu'on trouveras une solution. Sur le site de canopus...
prb photos premiere C'est un bug de première sur certaine config. Pour y remédier : très simple : sur la piste où est inséré le titre, ajouter...