Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci à Sacha06 d’avoir lancé le débat. En posant la question « que faisons-nous de nos beaux jouets ? » dans une autre série de posts, j’avais...
Storm de base upgradée logiciel en Storm2 en octobre 2002. PIII 1Ghz x 2 CM AsusCUV4X-D Win2000 Pro SP2 512 Mo RAM DD 30, 60, 60 Go C...
Crashes et autres désagréments Storm1, Storm2 même plantage aléatoire, même perte de la visualisation des outils et autres inconvénients comme...
Merci à Magiprod. Je teste dès que possible. Mais à quoi sert Expand RGB range to 150% ? Je croyais que cela ne concernait que l'affichage...
Export sur bande Pour exporter le montage terminé sur bande, je procède comme les intervenants ci-dessus, par lecture directe de la time line....
Pour en revenir à ton premier message : Je déteste Première (plus tant que ça si je me réfère à un message plus récent !) J'ai galéré pendant...