Séparer les noms avec une virgule.
Effectivement l'option n'y est plus dans la nouvelle version; j'ai la 2.7.4 et l'option y est bien... Sinon, je n'ai toujours pas trouvé de sons...
Salut tout le monde; Voila je realise un film et j'aimerais intégrer quelques sons pendant mes transitions; cela arrive souvent dans les films...
Salut, J'avais le meme probleme que toi au départ...Google earth + la capture avec Fraps prenaient trop de ressources, du coup ça ne suivait pas...
Salut trankilstef, J'ai fait quelques tests hier et ça rend super bien ! Je fait ça avec studio 10 (pinnacle); j'applique d'abord un filtre...
Très bone idée trankilstef !! Je vais essayer de faire ça ce week end et je vous mettrai au courant... Effectivement pour le son, faudrait que je...
Bonjour, Je ne sais pas si vous avez tous vu le film "Camping" avec Dubosc...Mais j'aimerais reproduire l'effet qu'il y a au tout début du film;...
Tout à fait :) tu dois avoir une chance incroyable ! Non mais c'est dommage parcque là; tout semble bien fonctionner, mais des que je me mets à...
Pilote de la carte graphique...Je ne vois pas ce qu'il pourrait y avoir, j'ai tout simplement installé les derniers pilotes nvidia sur leur site;...
Salut, Le lien marche parfaitement chez moi....De tout façon ça ne sert plus car cela faisait quelques temps qu'il fallait que je reformate mon...
Le plus simple, ce sera avec une capture d'écran...,voici le lien :...
Bonjour à tous, Voila, j'ai Studio version 10.6, je suis en train de réaliser un film de mes vacances d'été et évidemment...comme toutes les...
Merci gégé pour ta réponse. En ce qui concerne l'image qui est coupée, si je lis ma K7 sur la télé, il n'y a aucun probleme, je vois tout; hors...
Salut, Voila ça fait un petit moment que j'essaye de transférer de vieilles VHS sur des dvd...Et j'ai eu beau essayer pas mal de méthodes, je...
Merci pour ton info .., effectivement je n'ai pas essayé cette méthode. J'y cours !
help :perplexe:
Salut tout le monde, Je sais que je ne suis pas le seul mais j'ai un gros soucis avec studio et je commence vraiment à en avoir marre.... Cet...