Séparer les noms avec une virgule.
Recherche Opérateur After FX Final Cut Pro (Trouvé) J'ai trouvé quelqu'un !!! Merci pour vos candidatures !!
sur les termes (francais)... Ayant bossé deux ans dans un labo d'une société de post-prod, les termes exactes etaient(qu'on utilsait entre nous,...
Salut a tous Je cherche une astuce pour utiliser les filtres Photoshop directement dans AfterEffects, j'ai souvent entendu que c'etait...
"Le Firewire800 fonctionne en lecture de non compressé, mais commence à ramer en calcul et effet..." Pardon??? enfin, je veux surtout pas...
ayant travaillé dans un labo video et travaillant toujours dans la video, j'ai ces quelques conseils...: 1)une "confo" (reconstitution de...
aucun problemes... la difference entre le 50i et le 25 p se situe a l'acquisition, mais la camera t'enregistre deux trames normales comme du DV...
une deniere offre... 1200 euros le package (arrrgh...) n'hesitez pas a me contacter... vincent_boudier@hotmail.com
Merci Robin des Bois...
effectivement... Ah oui, elle a grave baissée... merde... enfin, perdre 700 euros en moins d'un an, c'est pas vouloir ce foutre de la gueule du...
j'oubliais... mon email: vincent_boudier@hotmail.com mon tel: 06 16 46 86 83 Camera visible Paris Region Parisienne
Salut a tous Je vends (cause: payer mes impots...) une Panasonic NV MX 500 , Tri CCD, objectif Leica, stabilisateur optique, mode progressif,...