Séparer les noms avec une virgule.
Bon jour a tous! je n'ai achete par le moment la camara Canon XL2, mais il faut que l'achete trè tot. Ici une question que je suivi il fait...
Re: Expandore BON JOUR! J'ai quelques question (pardon aussi par ma français!) Pour qoi il fait ajouter cette 4'9% en UK? Ques ce que...
Salut a tous, Lanfeusth, Qu'est ce que t'as fait pour acheter a globalmedia london? Il fait le dire dans le moment de acheter? Pour...
sur globalmedia London?? Je veux dire, si la achat es des London, si dans la Comunite Europeene, se paye le TVA. Merci autre fois P.G
Et toi philnancy, t'est de la france o de la suisse? je te le demande, parce que t'as paye les droits de douane. Et le TVA il le doit payer aussi...
Il'y a frais douane et TVA si t'achetes on-line USA?? Bon Jour, Je te veux demander, si pour l'achat en USA (par internet), est aussi les...
avez vous nouvelles sûr expandore?? Ca-VA? Je t'écrire pour savoir si t'as nouvelles sur cette page web. Tu as déjà achetait quelque chose de...
Bon jour a tous, J'ai vû qu'a la France, des gens ont acheté a expandore.biz ou .com. J'ai quelques question a cette respect. Il y'a que...