Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour ILS interrupteur a lames souples qui font contact dans un champ magnetique (un aimant) a une distance qui depend de la puissance de...
merci de la reponse bin oui je suis sur pc la video est en .avi non compressée (HD)donc QUICKTIME ne veut rien savoir qui n'a une...
bonjour pour un effet d'hyper ralenti j'ai besoin des images d'une dixaine de seconde de video existe t il un logiciel capable de sortir...
petites precisions le site est en anglais mais bon c'est le desentrelacement qui est indispensable!!!!!! il y a un lien dans la premiere...
salut probleme d'entrelcement ou effet de peigne va voir sur www.100fps.com et cherche ici "effet de peigne" cela t'evitera des...
salut a tous foin de tout ce que j'ai pu lire dans ce forum des verites et autres en gros tous le monde a raison sur les causes mais...
milord je suis aussi a la recherche de solution pour le peigne j'ai poste hier une question que peu ont lu alors je la reposte ici j'ai...
BONJOUR A TOUS je viens de lire tout ce que j'ai pu sur l'effet de peigne ici et ailleur sans resultat efficace je vous soumets une...