Séparer les noms avec une virgule.
C bon tout marche nickel. J'ai du faire une mauvaise manip au début maintenant elle tourne parfaitement. :jap:
Salut j'ai un gros soucis. Impossible d'installer le MediaCruise (installer can't find mtv1000 borad) et l'ordi ne voit pas que la carte est...
TU DOIS PAYEEEEEEEEEEEEEER ! Ne t'amuse jamais à fixer de la musique et/ou image protégée sur quelque support que ce soit en échange d'argent....
NE JAMAIS ALLER A STUDIO M !!! (ainsi que tout autre formation payante) La formation n'est pas complète car : - peu de matos - peu de gens...
Salut. Je cherche un simple lecteur Mini dv pas usé. Pas besoin de la fonction enregistrement. Merci de me contacter par MP. :jap:
500€ frais de prot inclus. sacrée soldes !!!
Alors je te conseille d'aller sur les sites d'instituts publiques et de telecharger des dossiers de subvention d'aides. Meme si tu leurs demande...
up up
allo ? personne pour cette bete de course ?
toujours pas de proposition ? dommage pour vous...
baisse à 800€. La ca devrait partir...
oula alors... Salut. vous etes en terminale L. C'est bien. Vous allez poser des questions de philo. Pourquoi pas. Mais d'abord à qui, car c pas...
MX8 : la meilleure Mono CCD de Panasonic http://www.ciao.fr/Informationproduit/Panasonic_e_cam_NV_MX8__456482 Voila ben tout est la. La...
Allo ? On doit etre dans un tunnel. en tout cas pas de nouvelles. Peut être que ca ne concerne que moi apres tout. Tant pis...
Mer La Fontaine... Un grand homme a dit un jour : "Rien ne sert de courir il faut partir à point". Cette phrase va certainement me valoir une...
Il est ou le Y ? Alors pourquoi Google ? a chaque fois qu'une question est posée, je verifie la réponse que je peux donner par des pages...
Voila ! Je savais que c'était possible. Effectivement c bien un MKV. Merci de l'explication de ce type de fichier ma foie assez atypique....
Y a de l'ambition ! Bon alors, une boite prod ? ok. T'as du fric ? Tu sais à qui en demander ? Tu sais ce qui est bon ou pas ? Tu as déja...
Ca c'est du jeune ! Alors c'est encore vide, mais c'est très bien pensé. A l'instar du Repaire, une présentation claire et distinguée faite pour...