Séparer les noms avec une virgule.
Salut je commence a dérusher des images HD d'une Z1 , c'a commence mal !!!! 1) le lecture video est saccadé dans le moniteur en derushage...
Salut J'utilise canopus procoder, en fait j'avais mal lu le referenciel technique et c'est plus simple , il faut sortir en sequence d'image...
Bonjour J'ai une vidéo a fournir a une boite qui fait les publicités pour le cinema. Ils n'accepte que le support DVD et je tourne en HDV...
Salut je monte une nouvelle config: MB Asus PB5, Q6600, CG Nvidia 1) Pour la carte graphique, le support avid xpress pro ne parle que...
Salut Tu as aussi un Medion portable ? Dominique
Salut j'ai installe Avid xpress pro 5.1.7 Chipset texas, le channel est créé: 1394 et le deck generic. mais pas de deck, j'ai fait la...
Pour RASTATOF ok pour les détails , je comprend mieux maintenant dominique
Ok Gome , c'est bon avec l'inversion cependant j'ai un autre souci , dans Ae je reduit le logo a la fin de l'animation pour le placer dans un...
Bonjour J'ai un logo que j'ai animé avec AE7 que je veut incruster sur un media Avid je veut garder la transparence du fond de mon logo...
importation logo AE et transparence dans XpressDV?. j'ai refait un Post plus loin pour le bon titre merci
Salut oui c'est c'est ca en ecrivant le bois d'abord et ensuite d'antan je commence a acquerir la technique,c'est pas mal Merci...
Salut j'ai un trace illustrator cs2 representant un logo. (Pièce jointe) En fait c'est un texte ou les lettres ont été reliés pour former un...
Sous Mac, le fat32 est la seule soluce que je connaisse pour lire des fichiers PC donc ma question initiale: 1) J'ai 2 possibilités pour cette...
Une question : j'ai un DD avec des rushs avid en ntfs, pour faire reconnaitre ces rushs par un mac, je créé une partion fat 32 dans l'espace...
OK scriptor, c'a marche avec un calque créé vide avec toshop puis non selectionné dans avid. le probleme que j'avais : le fond etait noir dans...
Salut J'essaie en vain d'importer un logo : c'est un fichier photoshop cs2 qui comporte 1 couche avec 1 fond transparent pour l'avoir en...
salut Oui mais dans mon cas , comme je le precisais dans le post initial, les projets sont effacés, donc pas d'accés aux bins pour deverouiller...
Salut Desolé mais Je n'ai pas cette option avec le clic droit , j'ai les 3 options du media tools dominique
Salut je suis en train de faire le menage avec le media tools et j'ai des fichiers "locked" donc que je ne peut effacer a partir du media...
Merci Pour les Hd il y a t'il une solution pour qu'il soit accessible a la fois en mac et pc? A+ dominique