Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oups! desole! chui un petit nouveau, j'avais pas vu... la prochaine fois je ferai plus attention...
merci!! avec un peu de perseverence de courage et boucoup de conceils on arrive a tout..... ca marche!! mais ils pourraient faire des...
pour quelques explications de plus salut, je viens de voir et tester tes explications, et m'appercois avec grand chagrin que ca ne marche pas a...
salut, je souhaite faire un film avec studio9, j'ai fait plusieurs prises de vues que j'ai commence a monter et que j'ai enregistre sous formes...
recherche aussi c'est marrant je recherche aussi une explosion mais du type explosion de gaz! Et moi aussi je suis un grand auditeur des pink...
oups!! je suis desole, j'ai envoye par mergarde 2 fois le meme texte. Mais je voulais simplement dire qu'en fait j'avais reussi, par contre...
pb with virtualdub salut, j'ai telecharge virtualdub comme conseille precedement mais en plsu d'etre en anglais, le logiciel est...