Separate names with a comma.
Merci beaucoup pour ta réponse. J'avais deux autres questions: le montage a été fait sur un avid xpress pro HD (project 24pPAL) sans Mojo. Mais...
Bonjour, Je travaille actuellement sur la finalisation d’un court métrage tournée en S16. Tounage en S16, cadence de prise de vue image et...
Bonjour, Voilà j'ai un petit probléme de fichiers offline. Je viens de récupérer un projet sur Avid. C'est un projet ou toutes les K7 ont été...
Merci Brad, j'ai regarder. ça a l'air plutôt sympa, mais la version HD de Silicon Color à l'air assez cher (entre 4000 et 5000 euros). ça fait...
Michel Castro, Merci pour ta réponse, je suis content de savoir que la config fonctionne. Au fait, je ne suis pas borné à vouloir posseder un...
Question : et le son dans tout ça ?? Le monteur son est bien équipé et on a une salle de mixage à notre disposition. Sinon pour resituer,...
Salut à tous, Voilà, je travaille pour une association, qui s’est lancée dans la réalisation d’un moyen métrage en Octobre Novembre dernier....
Bonjour, Je viens de temsp en temps sur votre site glaner des informations, c’est toujours très instructifs. Mais là j’aurai besoin de conseils...