Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour et bonne Année à tous !!! J'aimerais savoir comment mettre des videos sur dailymotion par exemple après avoir fait un montage avec...
Bonjour à tous, Est-il possible de faire l'acquisition de vidéo avec Edius 3.6 provenant d'un camescope à disque dur ?? Apparemment il y a de...
Bonjour J'ai une question un peu "bête": comment inserer un clip sur une piste VA ou par exemple sans que tout le reste du montage qui suit...
Bonsoir à tous, Nous venons de terminer un documentaire amateur sur l'artisanat et nous voulons le protéger Comment faut-il faire? Je crois...
ok mon film ne dure pas longtemps 15 minutes donc il faut que j'utilise le CBR
Bonjour, Je viens de terminer mon 1er montage avec Edius 3.6, maintenant j'aimerais le mettre sur DVD -J'ai fais exporter sequence -ensuite...
merci Marc:)
merci bcp Je vais voir ça ...le lien ne marche pas:(
Bonjour à tous, Je voudrais savoir si il était possible de diviser l'écran en 4 parties vidéo Chaque partie serait en lecture (une sorte de...
Peut-on insérer une vidéo d'un appareil photo à partir d'Edius 3.6 J'ai le son mais pas l'image
re C'est bon je pense avoir trouvé:)
Bonjour à tous Etant novice sur ce logiciel, j'aimerais faire un PIP avec 2 vidéos La vidéo (1) qui se trouverait en haut à droite de l'image...
Bonsoir, Je viens d'asquérir Edius 3 , et j'ai une petite qst: Est-ce que c'est normal que le buffer reste à 32 lors de la lecture d'un clip...
Bonjour à tous J'ai besoin de formater mon PC pour le revendre mais pb j'ai qu'un CD de restauration "pilotes et utilitaires" et je n'ai pas...
J'ai un problème lors de la gravure d'un DVD La gravure se passe très bien sauf que après avoir fait une modification sur une vignette...
pardon ... je replace ds le bon post
Bonjour... j'ai installé cette petite merveille et tente de l'apprivoiser.. je ne sais pas à quoi çà sert en définitive.. mon fils "compacte"...
Bonjour à tous, 1ère manip avec Workshop, j'ai suivi le tuto du forum mais j'ai un pb: J'aimerais faire un dvd avec menu image de fond: image...
Bonjour, Je suis un peu curieux car je connais bien la ville... C'est un Court Métrage sur quoi? Amateur? Pro...?
Bonjour à tous, J'hésite entre deux APN: le Panasonic Lumix FZ20 et le FZ5 parait-il qu'il y a moins d'aberrations chromat. sur le FZ5...