Séparer les noms avec une virgule.
C'est une mauvaise manie chez moi, mais j'ai trouvé la solution à mon problème sur un autre post du repaire :rolleyes:...
J'ai le même problème, La vidéo que j'essaye d'ouvrir sous Virtualdub est au format DV. Quelqu'un a-t-il une solution plus précise svp?:help:
La Fnac dans ma ville, pas celle en ligne... (Je te remercie de ta réponse hola, mais tu sais, il n'est pas toujours nécessaire de chercher la...
Merci hola !:D Faut croire qu'ils ont pas ça à la Fnac...
Bonjour à tous, Je vous explique mon problème : je possède un camescope numérique (Canon MV750i) pour lequel j'ai du acheter un cable firewire...
OK, OK... Merci encore une fois pour vos réponses ! :) Je crois qu'il va falloir que je passe à la version Pro...
Bonjour à tous, Je suis dégouté... :help: Je travaille depuis quelques semaines déjà sur un authoring avec DVD Lab (pas la version pro). J'ai...
Merci Quisit pour ton aide. :) Je vais m'y mettre dès ce soir...
Salut, Est-ce qu'on peut, et comment faire pour, mettre ces vidéos au moment où le DVD est lu pour la première fois, sans que l'utilisateur ne...
T'es sur un forum de création vidéo, pas de création HTML ! :col: T'as qu'à faire la vidéo comme décrite ci dessus, la compresser à mort et la...
Utilises-tu Premiere? Je fais ça avec Premiere en utilisant les images clés (keyframes) : - Tu insères ton titre, tu mets une première image...
Je travaille avec Premiere et je fais tout manuellement : je repère le moment où je veux caler mon image, puis je la place (je fonctionne par...
Ça marche ! Cool !:)
Je fais un test... Voilà un fichier PowerPoint avec le rendu que tu désires obtenir... J'ai renommé le fichier en .txt pour pouvoir...
Une solution serait d'utiliser Microsoft PowerPoint si tu le possèdes. Tu crées ton titre sur une diapositive vierge et tu appliques l'animation...
Je ne suis pas sûr, mais il me semble que la seule solution serait de filmer ton sujet devant un rideau bleu, comme ils font dans les studios de...
Salut Engel_666 Il faut faire des recherches avant de poser tes questions! :non: Dans les forums, tu en as un entièrement dédié à la...
Salut Tupac, Si tu as Premiere, j'ai exactement ce qu'il te faut... Vas faire un tour sur ce site :...
Merci Croco ! ;)
Merci MaxenceRoger pour tes éclairssissements... :)