Séparer les noms avec une virgule.
Hello les amis, long time no see ! rapide présentation : Ludoc, réal à Idz Prod > IDZ Prod (anciennement Indabuz pour les connaisseurs) et on...
La caméra a été vendue hier désolé :)
[IMG] Première partie du making of de Drive me Insane de Jeremy de Koste réalisé par Ludoc avec Jonathan de Secret Story, Léa Bluemellody et...
[IMG] Hello à tous, il s'en est passé du temps après Gare aux Cons, Chienne de Vie, Clorofield, Kinky Girl et plus récemment Irwax. Et bien...
Arg je suis en tort certes, ce n'est pas une vidéo mais un site pour lequel je demande des critiques, je pensais que le forum comprenait les deux :)
@wkw : "Pub gratos" c'est une expression pour dire que je ne poste pas ma pub à l'arrache sans revenir après. Après oui ça reste de la pub, c'est...
[img] On prend les mêmes et on recommence ! Notre site Indabuz | Accueil version 2 est en ligne avec pleins de nouvelles fonctions...
Hello à tous, ça faisait lontemps ! Après Gare aux Cons, Chienne de Vie, Clorofield...
[img] Tous les making of d'Irwax sont en ligne ! Rendez-vous sur Indabuz | Videos pour les découvrir ! Enjoy !
[IMG] Merci à tous pour vos commentaires :) Un peu de news avec la projection d'Irwax au Cinéma des Cinéastes lors de la séance Dailymotion...
[img] Un peu de news sur le projet : - Nous sommes en ce moment VidéoStar sur http://www.dailymotion.com - Le premier making of de la vidéo...
La vidéo et le topic sont dispos juste ici...
[IMG] ---------------------------------------- Voir la vidéo sur Indabuz.com >>> Irwax - Trailer ----------------------------------------...
[img] Hey ! Un peu de news d'Indabuz depuis Kinky Girl et Clorofield avec un nouveau projet en cours. Je mettrai sur ce topic les...
Après Clorofield, découvrez le making of et le nouveau site Indabuz.com [IMG] Bonjour à tous ! Comme promis, je vous tiens au courant et...
[IMG] Clorofield a été VidéoStar sur Dailymotion mercredi dernier !! Les photos du tournage sont désormais disponibles sur Indabuz.com
[IMG] Bonjour à toutes et à tous, J’ai le plaisir de vous annoncer l’ouverture d’un nouveau site communautaire consacré aux vidéastes...
Le Making Of est désormais disponible :) >> Making Of de Gare aux Cons
C'est surtout un souci de lumière en fait, en extérieur on crame pas mal les blancs donc ça donne un effet sympa, en intérieur on a très peu de...
Je vous présente le clip de la musique "Gare aux Cons" de Koxie que j'ai réalisé avec Ludovik. >> Voir le Clip de Gare aux Cons La vidéo a...