Separate names with a comma.
J'ai refait un export sous Premiere en surveillant les températures avec Everest : Copie d'écran d'Everest en dropbox Je m'interroge sur ce que...
Arroeux : je pense exactement à cela.... Je n'ai pas effectuer d'overclocking, donc ce n'est pas çà... l'alim', à voir mais je pense qu'il n'y a...
J'ai effectué par contre le test de mémoire windows qui s'est déroulé sans accroc...
Bonjour... Quelques réponses : - lors du plantage, le pc s'éteint complètement, les moniteurs passent en veille car plus alimentés (leds...
oui, tout à fait ! Et hier soir, j'ai réussi à exporter une version mpeg du film, en haute résolution... Puis, dans la folie, j'ai réessayé...
D'abord merci pour votre réponse.. Le plantage a lieu lors de l'export du media.. j'effectue avant un rendu complet de la séquence sans souci....
Bonjour à tous, Je me décide à venir vous questionner après de très nombreuses recherches et tâtonnements... Depuis plusieurs mois, après...
Bonjour, Je débute sous AE, j'apprends et m'instruis via les tutoriels ou autres sites références... mais je rencontre un souci qui de mon point...
merci pour l'info
Bonjour à tous et à chacun, Néo-néophyte en pc et vidéo (du montage simple avec studio, un camescope DV), je voudrais savoir si il existait un...