Separate names with a comma.
Effectivement je me suis mal exprimé. Je parlais de capturer sur un ordinateur des films qui sont sur u-matic. J'ai une Canon Xm2 et je ne savais...
Bonjour je souhaite acheter un lecteur u-matic pour capturer de vieux films sur ce support. J'ai vu que des lecteurs sont en vente sur Ebay...
Région Parisienne. J'ai trouvé des labos. Quand j'aurais les HDcam je téléphonerai.
je crois effectivement qu'il vaut mieux que je m'oriente vers des labos parce ce que sinon ca va un peu trop douiller :-) Merci en tout cas...
Merci des liens... donc c'est impossible de capturer tout simplement en Firewire sur une bonne bécane ? ... J'ai téléphoné à l'adresse que tu...
Bonjour Hugues En fait je ne voulais pas transformer ma HDCam en DvCam et la dégrader. le but était de récupérer le flux directement son mon...
HDCam et DVCPro HD Petite question d'un novice. Je peux recevoir un film en HDcam où en DVCPro HD et je voulais savoir comment faire pour la...
Je voulais savoir si il existait un plugin sous Premiere pour réparer les griffures, poils etc... d'un vieux film. Cela existe sous Avid je crois....
Question peut être bête ... existe il un programme ou un filtre à mettre sur une Dv pour faire de la 3d avec des lunettes basiques rouge/bleue ......