Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je suis intéressé par votre carte BLACKMAGIC INTENSITY PRO. Je peux la prendre de suite... comment peut on procéder ? Merci....
Bonjour, Ma configuration : - Core 2 Quad 6600 - 4 Go RAM dual channel 800 - P5QL PRO - Geforce 9400 GT - Premiere CS3 (à jour) Pendant la...
Bonjour, Je vends une DSR PD 170P Compteurs OP = 75 x 10 DRUM RUN = 45 x 10 TAPE RUN = 27 x 10 THREADING = 100 x 10 Révisée chez SONY à 25x10H....
up ! toujours d'actualité !
Je recherche un steadycam samedi 3 mars 2007 Me contacter par MP ou mail pour plus de détails. Merci
fondu audio Effets => transitions audio => fondu croisé Et là tu trouves : gain constant puissance constante Il est paramétrable en durée.
éclaircies... PD150/170 => semi-pro, excellente caméra, fonctionnelle et performante Parfait pour du petit reportage, des documents divers,...
Et c'est tout ? J.
Bonjour a tous, J'ai ca sur EXPANDORE : Total ( exclusive of UPS exchange collect charges and insurance ) : Euro 2,477.00 Courier...
up up
Cherche XL1s ou PD170, urgent MERCI J.
Re Dans ce cas, va voir du coté RECADRAGE. Dans les effets vidéos sous AP. J
Re Regarde du coté de ton rapport largeur / hauteur (L/H). Pourquoi travailler en 600*300 sur AE alors que ton projet AP est en DV 720*576 ? J
Slt ! Quel est ton budget grand maximum ? Parce que pour du court, faut pas non plus prendre n'importe quoi... J.
Re je suis d'accord avec ton raisonnement
confirme la présence de Schoeps sur le plateau du JT de France2 Pour avoir été stagiaire à la régie AB. jérôme
A mon avis le problème ne vient pas de la caméra, mais plutot de ce que tu as mis dans le lecteur DVD. Serai-ce un VCD ou un S VCD ? Dans ce...
Exactement. A ne pas confondre....
Déjà c'est pas interlaced mais interleave
Tu peut essayer Adobe Encore DVD. Il ne réencode que si c'est nécéssaire J