Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ok, merci pour ta réponse, je vais essayé avec encore dvd...
bonjour, j'ai fait une recherche sur le forum et je n'ai pas trouver de réponse à ma question...peut-on exporter au format dvd (.vob) dans PPRO...
en fai j'ai trouvé ma réponse en important à la place d'une video une séquence d'image en alpha de la dite video....merci à tous.
bonjour, j'ai une animation qui dure 2 sec avec plein d'images clés existe t il un moyen de démultiplier mon animation pour qu'elle dure 4 sec...
perso j'arrive pas à comprendre comment dans la video le gars a fait une incrustation parfaite de ciel sur la video d'herbe qui bouge....
merci pour ta réponse mais je viens d'essayer et ca me fait la même chose que en mode de fusion écran... voici le tutorial que j'éssaye de...
bonjour, je débute franchement dans after effect et j'ai quelques soucis, je m'explique: j'aimerais incruster un fond étoilé (image en .psd)...
salut quelqu'un aurait le fichier aep du n°51 pour que je comprenne comment c'est fait en détails SVP? merci....
alors tu créer un mask avec l'outils plume en détourant point par point ton texte c'est çà?
bonjour, je ne comprend pas comment créer le mask path des lettres de l'étape 5 de l'effet n°45 quelqu'un peut il m'aider? merci.
bon ben me revoilà désolé j'étais en vacances.... alors pour mon effet voilà ce que j'ai fait: création d'une composition avec un texte...
si tu veux, mais je suis loin d'avoir fini si je vais à ce rythme là...
en fait en bidouillant j'ai fini par trouver il faut mettre le texte à la suite de l'effet particular et appliquer le texte dans...
Ben je veux bien inserer mon aep mais je sais pas comment faire je sais déjà pas insérer une photo...:( c'est tout simple: un solide avec...
bon ben c'est bon je vient de trouver mon bonheur sur le forum...grace à la création d'un objet nul merci à tous pour le taf effectuer sur ce forum.
bonjour, tout est dans le titre, j'aimerais faire un effet de boule de feu style firstarter qui tournerait autour de mon texte 3d mais quand je...
bonjour, je découvre adobe after effect et ces milliers de possibilités... pouvez vous me dire comment on effectue un travelling de caméra...
bonjour je viens de faire l'acquisition de clés d'activation pour passer à la version plus et pour pouvoir lire les divx, malheureusement mon prob...
merci pour vos réponses sinon quel logiciel me conseiller vous pour convertir mes mp4 en fichiers lisibles par pinnacle?
bonjour je voulais savoir s'il y a un moyen de lire des fichiers mp4 sous studio? ou si vous connaissez un moyen de convertir rapidement du mp4 en...