Séparer les noms avec une virgule.
justement le macbook pro possède une "vraie" carte graphique qui permet de faire de la 3d facilement par exemple, contrairement au macbook qui lui...
apparement il ne fonctionne pas sur un macbook par exemple car interdit de faire fonctionner sur une carte graphique "mauvaise" (ici la GMA 950)...
chez sony je n'ai trouvé que le HDR-SR1E qui permette de mettre les photos sur carte mémoire dommage car il fait quand meme 1500 euros... sinon...
Salut, je suis en train de regarder pour un camescope numérique et je n'en trouve pas avec une fonction très importante pour moi : la...
ben si quelqu'un veut la doc je peux la scanner ou si vous voulez la mettre sur un site pas de soucis
quelle est la moins pire tu veux dire ? :-p personnellement j'ai essayé de filmer la projection au mur sur un écran de projection, sur du papier...
Merci de l'info GéG2, je suis allé faire un tour chez France Lampe, ils ont un nombre allucinant de lampes, tellement qu'on ne sait pas quoi...
Bon ayé, j'ai donc trouvé la lentille sur le site electronic-space pour la modique somme de 12.90€ + 6€ de port (ouch) Après j'ai trouvé...
ca peut paraitre bizarre mais je ne trouve pas ce fameux lien...
Merci mais je recherche surtout une lentille ;-) et chez izzotec il ne semble y avoir que 3 modèle et le plus grand fait 90mm de diamètre
Hello, juste une petite question, je cherche une boutique en ligne qui vend le condenseur pour faire le transfert, par exemple le modèle...
salut, je possède la notice du chinon sound sp-350 si c'est cela que tu recherches (encore ?).
Salut je vais bientot m acheter un camescope numerique et j hesite entre ces deux modeles... le canon a pour lui le stabilisateur optique,...